Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Bergerac.

Service très agréable rapide

Service très agréable rapide

Par Antonio Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Merci

Lorsque je suis venue à la boutique, j'ai été accueillie par Samantha avec le sourire, qui a su parfaitement m'orienter et me conseiller. Je la remercie et lui souhaite bonne route ainsi qu'à Edouard qui a clôturé le dossier avec sympathie et professionnalisme. Merci et à bientôt,
Aurélie Sanchez

Très bon accueil,

Par Francine G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Super accueil, conseil Avec la possibilité de faire une consultation en visio, j’ai pu avoir mon ord

Super accueil, conseil
Avec la possibilité de faire une consultation en visio, j’ai pu avoir mon ordonnance et commander mes lunettes en un seul rendez-vous

Merci

Par Eliane il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Vendeuse de bons conseils, sympatique, a su parfaitement gérer les vente - dossier administratif et réglages nouvelles lunettes.

Par Eric C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Suite à une erreur de la société de livraison occasionnant ... [Résolu]

Suite à une erreur de la société de livraison occasionnant un retard de plus de 3 semaines, certes non imputable au magasin Afflelou de Bergerac, la responsable du magasin de Bergerac a repris personnellement mon dossier en main afin que je puisse récupérer ma paire de lunettes dans les meilleurs délais. Merci.

Par Laurent il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Monsieur Damarin

Nous sommes navrés pour ce délai anormalement long et nous comprenons votre mécontentement. Comme vous l'avez bien compris cela fait suite à une perte du transporteur indépendante de notre volonté et les verres ont du être remis en production.

Vous avez dû recevoir normalement  ce jour (le 28) un message un peu plus tôt dans la journée pour vous informer que les lunettes sont prêtes.

Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par ALAIN AFFLELOU Bergerac ALAIN AFFLELOU Bergerac il y a 6 mois

serieux et compétant

serieux et compétant

Par Jean B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil, très bons conseils, large choix de montures,personnel très sympathique, lunettes reçues rapidement

Par Laurent P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

Très bon accueil professionnel

Très bon accueil professionnel

Par Christele L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Personnel accueillant et agréable Possibilité de Visio avec un Ophtalmologiste Prix très très comp

Personnel accueillant et agréable
Possibilité de Visio avec un Ophtalmologiste