Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Bergerac.

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil. J’ai été très bien renseignée et conseillée. Mes lunettes m’apportent le confort que je recherchais. Je recommande ce professionnel et remercie Christel pour sa bonne humeur.

Par Sandrina D. il y a 8 mois

pas de raison particulière

Par Marie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Tout y est.acceuil, professionnalisme, rapidité et avec tout ça la gentillesse. Que du positif.Ne changé surtout rien.
Richard Luc

Par Richard L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Accueil très agréable

Accueil très agréable

Par Liliane A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

La personne qui nous a pris en charge a bien pris en compte tous nos besoins

La personne qui nous a pris en charge a bien pris en compte nos besoins et a trouvé les bonnes lunettes, fonctionnelles et jolies, et elles corrigent parfaitement la vue, et le service a été bien étudié pour leur prise en charge. Nous sommes très contents de leur prestation !

Par Remy B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023