Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Bergerac.

Bien accueilli et bien servi

Bien accueilli et bien servi

Par Andre T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/04/2023

Bon accueil

Bon accueil, employées souriante, patiente.

Par Martial C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Le personnel de cette boutique est très professionnel et très accueillant. De très bons conseils ai déja commence à y envoyer des amis.

Par Nicole F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

L'accueil,le professionnalisme de votre personnel,leur sourire me font venir chez vous par plaisir si j'ose dire.Merci à elles

Par Renee G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Très bon accueil, très bons conseils, magasin agréable avec un large choix. Je recommande

Par Barbara G. il y a 1 an

Professionnalisme

Par Bernard M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

ALAIN AFFLELOU Bergerac

Tres bon accueil et pour venir chercher les lunettes tres bien seul bémol le telephone qui sonne et la personne dois aller repondre alors qu elle s occupais de mo

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/01/2023