Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

Très bon conseil

Bon accueil très professionnel

Par BRISEBARD il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/09/2021

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Personne très agreable,très professionnelle, bonne ambiance dans le magasin Vraiment très satisfaite

Personne très agreable,très professionnelle, bonne ambiance dans le magasin
Vraiment très satisfaite d etre entrée par hazard dans ce magasin.

Par Anny P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Équipe très professionnelle, efficace, rapide. Un grand merci plus particulièrement à la responsable.

Par Alain R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Par Abdelkader B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

Par Abdelkader B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil chaleureux et technique. Merci à tous pour le réel professionnalisme de l'ensemble de l'équipe.

Par Dominique P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

La jeune ppticienne qui nous a reçu était au top souriante aimable à notre écoute.a fait preuve d'un grand professionnalisme et je la remercie

Par Nargisse O. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Personnel très compétent et qui sont de bons conseils pour le choix des montures

Par Martine N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Nous avons été très bien accueillis par une équipe très à l’écoute et très professionnelle. Nous recommandons vraiment cette boutique et y retournerons bien évidemment!

Par Justine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Vendeurs professionnels, accueillants et sympathiques. J’ai été très bien conseillée. Je recommande

Vendeurs professionnels, accueillants et sympathiques.
J’ai été très bien conseillée.
Je recommande cette boutique car les vendeurs sont excellents.

Par Diahara S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Conseiller commercial sympathique et professionnel. Je conseillerai cet établissement.

Conseiller commercial sympathique et professionnel.
Je conseillerai cet établissement.

Par Patrick J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023