Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Personnel très professionnel, à l’écoute du client et qui sait parfaitement nous conseiller; très large choix de produits, à des prix compétitifs et de qualité par rapport aux autres enseignes. De plus , le magasin au niveau technologie est équipé de machines très sophistiquées.
Je recommande le magasin Afflelou de Ecole Valentin.

Par Marie N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Toujours bien accueilli et très bien conseillé. Personnel super sympa. Nous sommes fidèles pour toutes ces raisons là et très bonne qualité de lunettes et de verres

Par Gilles P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Lunettes

Lunettes

Par Sebastien C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ECHANGE SAV IMPECCABLE

J'ai choisie une monture qui sortait de ma zone de confort, mais quelques jours après je ne les aimais plus du tout et mon entourage non plus. Je suis retourné dans le magasin Afflelou et je leur ai expliqué et une conseillère a pris le temps de m'aider à trouver une nouvelle paire de lunettes sur laquelle mes verres pourraient convenir.
Ils n'étaient pas obligé de le faire mais ont été très compréhensifs. Bel esprit de satisfaction du client.

Par Angelique C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil très sympathique, disponibilité et efficacité. A l'écoute du client et prodigue de bons conseils

Accueil très sympathique, disponibilité et efficacité
A l'écoute du client

Par Martine B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Au top

Très bon accueil. Conseillère responsable efficace et très sympathique. Au final, lunettes très bien montées et bien réglées. Bravo la team.

Par Jean P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Conseil répondant parfaitement à mes attentes. Accueil au top et l’offre du moment 1 paire acheté et les 2 autres offertes était vraiment intéressante. J’ai apprécié le professionnalisme des personnes du magasin qui ont su me convaincre de passer aux progressives alors que j’étais réticente. Le résultat est bluffant et je me suis très rapidement habitué à ces nouveaux verres.

Par Laurence B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Reçue avec compétence, gentillesse et disponibilité. Mes lunettes ont été prêtes rapidement, malgré que nous ayons été en période estivale.

Par Gruhier A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très bien reçu bien suivi

Très bien reçu bien suivi

Par Annelise G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Personne tres compétente a l accueil qui sait conseiller avec professionnalisme..par ailleurs les délais sont tres bien respectés.

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bon accueil compétence

Bon accueil compétence

Par Jean P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Nouvelles lunettes

Très bon accueil et très professionnel. Réception des lunettes très rapide.

Par Christophe R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023