Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Reçue avec compétence, gentillesse et disponibilité. Mes lunettes ont été prêtes rapidement, malgré que nous ayons été en période estivale.

Par Gruhier A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très bien reçu bien suivi

Très bien reçu bien suivi

Par Annelise G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Personne tres compétente a l accueil qui sait conseiller avec professionnalisme..par ailleurs les délais sont tres bien respectés.

Par Marie C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Bon accueil compétence

Bon accueil compétence

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Nouvelles lunettes

Très bon accueil et très professionnel. Réception des lunettes très rapide.

Par Christophe R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

le personnel tres gentil et pro

le personnel tres gentil et pro

Par Denis G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

De vrai pro avec un grand P.

De vrai pro avec un grand P.

Par Franck G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon conseil pour le choix et un acceuil très agréable à la réception de mes lunettes

Par Stephanie A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

Personnel très sympathique

Personnel très sympathique

Par Genevieve F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Super équipe de professionnels, à l'écoute du client. très belle monture de toute marque, et verre de très bonne qualité. Et ceci depuis une vingtaine d'années. Entre Afflelou au centre-ville, et depuis quelques années Afflelou Valentin Besançon, j'ai toujours trouvé mon bonheur😀

Par Roberto A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

accueil chaleureux et souriant. prise en compte de nos demandes et très bons conseils en retour. bon

accueil chaleureux et souriant.
prise en compte de nos demandes et très bons conseils en retour.
bon rapport qualité/prix

Sav et accueil

Par Agnes M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Tres bon accueil et tres professionnel. Beaucoup de choix de montures. Tout était parfait.

Tres bon accueil et tres professionnel.
Beaucoup de choix de montures.
Tout était parfait.

Par Gerald C. il y a 9 mois