Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

Accueil sympa.

Personnel compétent et sympathique

Par Abdelkader B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

accueil - qualité/prix - emplacement du magasin - je recommande vivement cet endroit

Par Muriel K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Choix et compétences top 👍

J’ai eu mon rendez-vous rapidement par téléphone puis mr Naas était ponctuel et très accueillant, comme c’était mes première lunette, il fut très patient et de très bons conseils. J’adore mes lunettes, j’avais beaucoups de choix , afflelou, prada , longchamp ,guess, police..etc ! Merci encore à afflelou d’avoir des gens compétents et d’avoir le choix pour toutes les bourses !Mme Mathieu rachelle

Par Rachelle M. il y a 1 an

Très bien reçu

Par Jean F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/12/2022

Aucune proposition pour le 100% santé

Aucune proposition pour le 100% santé alors que j'ai clairement spécifié avoir besoin du service le plus économique possible! Pourtant l'équipe est sympathique et compétente.

Par Enya B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022