Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

Formidable

La vendeuse Stéphanie, boutique située à Espace Valentin, Besançon est tout simplement aimable, professionnelle et drôle.
Une belle personne !

Par Thierry B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

AFFLELOU - Ecole Valentin

Très bon accueil et beaucoup de sympathie dans la relation commerciale
Système « clip » parfaitement adapté à mon mode de vie

Par Herve B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil, services et conseils d'excellentes qualité.

Accueil, services et conseils d'excellentes qualité.
Locaux toujours bien rangés et propres.
Très grande politesse et chaleur de de la part des opticiens qu'ils soient anciens ou débutants.
Je recommande tout particulièrement le magasin Afflelou de Valentin.

Par Benjamin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/09/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Trop d'attente pourtant avec rdv, personnel pas efficace sans assurance commercial et une personne homme trop bavard perturbateur pour les autres vendeuses.

Par Gerard B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Excellent accueil, prestations de qualité. Montures et correction parfaitement adaptées . Je recommande tout a fait

Par Francoise P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Déçue par l’offre alléchante la 3eme paire pour 1€ car j’ai bien 3 paires de lunettes, une de bonne qualité, une autre de qualité de verre médiocre ( je ne m’en sers pas car je vois très mal avec) et une paire de lunette de soleil basique non polarisante et cela m’a coûté 49 ou 59 €.
Donc non je ne recommanderai pas cette enseigne même si la personne qui s’est occupée de moi a été très pro.

Par Laetitia J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Acceuil sérieux et agréable.

Acceuil sérieux et agréable.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Satisfait de vos prestations

Satisfait de vos prestations

Par Denis P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Quentin, notre vendeur (et nous ne désirons avoir que lui), est exceptionnellement accueillant, très professionnel, comprend tout du premier coup; aucune incitation sur du cher ou plus cher, et là on apprécie beaucoup. libre choix et très bon guidage. Un vendeur qui connait son métier, l'aime, le fait bien, c'est parfait pour nous. En plus, si l'on ne désire que lui, on peut prendre rendez-vous auprès de lui.

Par marmotte il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Satisfaction

Accueil super.. beaucoup de choix. Tout est bien

Par Sylviane T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022