Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

Bon accueil

Bon accueil

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BESANCON ALAIN AFFLELOU BESANCON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESANCON

L’opticien qui m’a accueilli était souriant, disponible, patient, à l’écoute… Bref, Une personne trè

L’opticien de la boutique Espace Valentin à Besançon qui m’a accueilli était souriant, disponible, patient, à l’écoute… Bref, Une personne très agréable et un excellent professionnel

Par Sabine B. il y a 1 an

Bon accueil bon conseil et rapide

Bon accueil bon conseil et rapide

Par Patrick D. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon accueil de la part des employés qui sont très compétents, serviables et tout dévoués à leur clientèle.
Les employés font tout leur possible pour que le client qui a des soucis avec internet ne soit pas embêté et font les démarches à leur place.
Ce service rendu est pour moi très professionnel.

Par Claude T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Première et bonne expérience

J'ai été très bien reçue, dommage de l'attente dans le magasin, car peu de salarié.

Par Estelle B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Tres a l écoute de m’a demande pour faire le choix de ma monture de lunettes , Des explications cla

Tres a l écoute de m’a demande pour faire le choix de ma monture de lunettes ,
Des explications claire et nette pour les garanties après vente .

Par Sylviane G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022