Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESANCON.

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Prise en charge après 45min d'attente.On m'a demandé de regarder les modèles de lunettes en attendant. J'avais aussi une ordonnance pour des lentilles mais apparement il faut un RDV spécial ! impossible d'avoir un RDV !!!

Par Adeline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Le personnel qui y travaille est très agréable Ils savent prendre leur temps sans pour autant En p

Le personnel qui y travaille est très agréable
Ils savent prendre leur temps sans pour autant
En perdre

Par Madeleine V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Bon accueil. Choix aisé.

Bon accueil. Choix aisé.

Par Danielle P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

La prise de rendez-vous rapide,l'accueil, l'échange pour satisfaire nos besoins et la rapidité de la commande de nos lunettes font que oui je recommande Alain Afflelou les yeux fermés. Votre collaboratrice était professionnelle,disponible et le respect du protocole sanitaire étaient présents.

Par Lola D. il y a 2 ans

Très bon accueil +++

Par Anna T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon accueil, sur rendez-vous, avec respect de l’horaire programmé..... Mon interlocuteur est souriant, agréable et à l’écoute du client, très professionnel, efficace, sérieux et avec de l’humour, le tout avec un excellent relationnel....

Je suis enfin très satisfait du produit acheté, livré plutôt rapidement... Que demander de plus ?

Par Herve B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Accueil agréable. Bons conseils sur choix. Delai réception des lunettes bien. Rapport qualité prix intéressant. Offre sur 3 montures intéressante.

Par Severine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Très bon accueil , démarches et conseils

Très bon accueil en magasin, prise en charge des démarches auprès des assurances, conseils pour le choix des montures et informations et rapidité de la mise à disposition.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Bonne prise en charge

Bonne prise en charge

Par Elise G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESANCON

Excellent accueil par Stéphanie, toujours aussi professionnelle, à l écoute de nos besoins, toujours bonne conseillère.

Par Pierre J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/02/2022