Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT.

Un accueil chaleureux, du bon conseil. Merci

Un accueil chaleureux, du bon conseil. Merci

Par Alina K. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame KUBASIK, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Bon conseil

Bon conseil

Par Frederic C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Bonjour  Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Accueil souriant, conseils de qualité, écoute et disponibilité. Tout était parfait ! Le fait de prendre rendez-vous est une très bonne idée.

Par Severine S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Bonjour Madame SORIA, merci pour votre avis. Votre satisfaction est notre plus grand compliment. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Simplement parce que je suis bien accueilli et conseillée. Les échanges sont agréables et bienveillants c'est la raison pour laquelle je suis fidèle. Merci à vous !

Par Cathy G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Rien a dire. Très professionnel

Rien a dire. Très professionnel

Par Katia T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

Bonjour Madame TREMBLAYE, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Super

Super

Par Melie R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

Bonjour Madame ROSE, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bien reçu

Très bien reçu

Par Francoise S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame SPARAPAN nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition.Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Choix des lunettes Personnes très accueillantes. Notamment Fatima. Souriante et très sociable. Je

Choix des lunettes
Personnes très accueillantes. Notamment Fatima.
Souriante et très sociable.
Je recommande 🤩

Par Rachel B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame BOULET, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se
tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

L’employée était agréable, exemplaire dans son domaine à toutes attentes du client

Par Eric C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour  Monsieur CHAMPION, merci mille fois pour votre excellent commentaire en particulier pour vos compliments concernant notre employée.

Bien sûr, nous lui transmettons votre bienveillance à son égard.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Toute
notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

je recommande la boutique de Bessoncourt

je recommande la boutique de Bessoncourt

Par Celine M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Bonjour Madame MARTIN, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous
proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous

opticienne disponible et agréable , donne de bons conseils

opticienne disponible et agréable , donne de bons conseils

Par Bernadette G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Bonjour Madame GUICHARD, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Accueil au top De bons conseils Du choix Rapidité. Mes lunettes en moins d'une semaine!!!

Accueil au top
De bons conseils
Du choix
Rapidité. Mes lunettes en moins d'une semaine!!!

Par Olivia P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2023

bien conseillée a l'écoute du client et le sourire

bien conseillée a l'écoute du client et le sourire

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour MARIE CHRISTINE,

Merci pour votre avis! Nous serons ravis de vous revoir bientôt!

Personnel sympathique

Personnel sympathique

Par Joelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Mme MENEDEZ,

Merci pour votre commentaire. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir de vous revoir

dans mon budget c'est parfait

dans mon budget c'est parfait

Par Didier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

Bonjour Monsieur BREUILLES,

Nous sommes ravis de votre avis et que vous ayez trouvé satisfaction.

Au plaisir de vous revoir chez nous!

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil puis suivi de la part de l'équipe - Choix vaste en terme de monture - Prix abordables

Par Nicole H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Bonjour Madame HECKEL,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis qui est précieux pour nous! Nous sommes ravis que l'expérience vous ai plu! Au plaisir de vous accueillir bientôt

Personnels très pro et sympa

Personnels très pro et sympa

Par Pascal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/05/2023

Bonjour Monsieur BACHELET,

Quel plaisir de lire ce commentaire qui nous prouve votre satisfaction! un grand merci!

Accueil agréable…

Accueil agréable…

Par Maryse G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Bonjour Mme GARNICHET,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de poster votre avis.

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS

BON ACCUEIL ET BONS CONSEILS

Par Roger T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Personnel à l écoute Grand choix de montures En cas de réglages par la suite aucun soucis Fabricat

Personnel à l écoute
Grand choix de montures
En cas de réglages par la suite aucun soucis
Fabrication rapide

Par Laurette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Bonjour Madame MUDARRA,

Merci pour votre commentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt!