Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT.

Bon accueil.Bien conseillé

Bon accueil.Bien conseillé

Par Claude M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

Bonjour Monsieur MOINE,

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir.

Votre responsable magasin

Par ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

pourquoi je donne la note de 4 tous simplement je suis venu avec mon ordonnance et mes montures juste changer les verres et malgré cela ont me fait payer la totalité de mon forfait mutuel et l,on garde mes anciens verres

Par Michel P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

Bonjour Monsieur PFLIEGER, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorer. Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. La responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

La personne qui m'a servie était très gentille et de bon conseil.

La personne qui m'a servie était très gentille et de bon conseil. Elle n'était pas envahissante et m'a laissé du temps pour les essayages.

Par Evelyne H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Bonjour Madame HOFFMEYER, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

je suis tombé sur une vendeuse compétente très sérieuse qui connais son travail. et qui ma bien réduit le produit encore bravo à cette personne

Par Philippe A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur ALTENBACH, un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT il y a 7 mois

Gros choix de lunetteS très bon style

Gros choix de lunetteS très bon style

Par Valerie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et découvrir les nouveautés ensemble. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Cliente depuis de nombreuses années pour toute la famille j ai toujours été satisfaite. Lors de ma dernière commande, (pas encore reçue depuis presque un mois...) je commence à déchanter...

Par Carine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Bonjour MADAME ANDLAUER,

Je suis navrée que vous ayez vécu une mauvaise expérience.

N'hésitez pas à revenir en boutique pour que l'on puisse échanger.

A très bientôt

Directrice Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT il y a 11 mois

très agréable acceuil et beaucoup de choix

très agréable acceuil et beaucoup de choix

Par Michele G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Monsieur GERARD,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait et espérons avoir le plaisir de vous revoir!

Par ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

En raison des particularités de vision sur quelques jours rapprochés, nous avons eu trois interlocuteurs différents + un autre par fil

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

J'ai été bien servi par le personnel qui était très à l'écoute et souriant.

J'ai été bien servi par le personnel qui était très à l'écoute et souriant.

Par Waldemar C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Vendeurs sympathiques et bon SAV. Par contre je n'ai pas apprécié la technique de vente : nous fair

Vendeurs sympathiques et bon SAV.
Par contre je n'ai pas apprécié la technique de vente : nous faire choisir une monture puis se rendre compte que c'est trop cher ensuite. Pour une ado de 14 ans c'était très désagréable et culpabilisant pour la maman. La prochaine fois j'irai ailleurs.

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Accueil très sympathique et aucune démarche à effectuer auprès de ma mutuelle.

Accueil très sympathique et aucune démarche à effectuer auprès de ma mutuelle.

Par Sophie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Ma note de 8 est uniquement basé sur le traitement concernant la deuxième paire de lunette qui est intégralement payant si l'on choisi une autre marque(exemple Ray Ban). Dommage.

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

avis positif sur la boutique de bessoncourt

Bon accueil et des bons conseils pour le choix des lunettes, personnels très sympathiques sur la boutique de bessoncourt. Un prix très intéressant pour 3 paires de lunettes.

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022