Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très déçue de la personne qui m’a servi Par contre venue au mois de Juillet très satisfaite d Anais

Par Pierre C. il y a 1 an

Très bien reçu et conseillé

Par Gerald J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

En raison des particularités de vision sur quelques jours rapprochés, nous avons eu trois interlocuteurs différents + un autre par fil

Par Francis B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Très. Bien reçu et conseillé

Très. Bien reçu et conseillé

Par Colette R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Efficace, rapide et précis.

Efficace, rapide et précis.

Par Jacques F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

L accueil est toujours parfait, toujours avec le sourire et l envie de satisfaire les clients

Par Loraine L. il y a 1 an

Par Berthe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Super ravie

Toujours au top
Accueil très chaleureux, très belle lunettes, beaucoup de choix
Et pas plus chère que d autres opticiens

Par Isabelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Conseillère très compétente , aimable , toujours bien accueilli , délai respecté.

Par Eric S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Le conseiller m’a très bien accueilli et conseillé sur le choix de montures et de clips solaires. Conseiller très professionnel à l’écoute et agréable

Par Martial M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022