Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Personnel très pro, de bon conseil. Prix des lunettes abordable et grand choix.

Personnel très pro, de bon conseil.
Prix des lunettes abordable et grand choix.

Par Francoise J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

l'équipe en place est TOP

9 car on peux toujours faire mieux . Raisonnement typiquement Français. Par contre pour l'équipe en place je mets 10/10 sans hésitation.

Par Sylvain G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

J'ai été bien servi par le personnel qui était très à l'écoute et souriant.

J'ai été bien servi par le personnel qui était très à l'écoute et souriant.

Par Waldemar C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Conseils disponibilité choix des produits services amabilité et gentillesse ne changez rien c est parfait

Par Corinne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil et bon conseil de la part du personnel et satisfaite des services.

Par Martine G. il y a 2 ans

Personnel très professionnel

Par Jeanluc90 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/04/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Vendeurs sympathiques et bon SAV. Par contre je n'ai pas apprécié la technique de vente : nous fair

Vendeurs sympathiques et bon SAV.
Par contre je n'ai pas apprécié la technique de vente : nous faire choisir une monture puis se rendre compte que c'est trop cher ensuite. Pour une ado de 14 ans c'était très désagréable et culpabilisant pour la maman. La prochaine fois j'irai ailleurs.

Par Nathalie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Bon accueil, écoute du client , adaptions du produit vendu au capacite financières du client. Respec

Respect des règles d'hygiène.
Conseil techniques adaptés au besoin. Choix de lunettes suffisant. J'ai choisi Afflelou. Qualité et désign correcte.

Par Claude L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Personnel à l'écoute, compétent. Délais respectés, produits de qualité, prix compétitifs et SAV de qualité.
Un merci plus particulier à Nicolas.

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil, un conseiller très à l’écoute, lunette arrivée très rapidement. 😀

Par Gregory W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022