Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Tres bons accueil et conseil lors de notre passage pour achat de lunettes Belle personne qui prend son temps

Par Regine S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Accueil très sympathique et aucune démarche à effectuer auprès de ma mutuelle.

Accueil très sympathique et aucune démarche à effectuer auprès de ma mutuelle.

Par Sophie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Excellent accueil, produits de qualité, vraiment très satisfaite je recommande vivement

Par Cyndie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Ma note de 8 est uniquement basé sur le traitement concernant la deuxième paire de lunette qui est intégralement payant si l'on choisi une autre marque(exemple Ray Ban). Dommage.

Par Gilles M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Bonjour Très bon accueil et service par des conseillers à l.écoute du client !!!! Merci Cordialeme

Très bon accueil et service par des conseillers à l.écoute du client !!!!
Merci

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

disponible, à l'écoute, agréable, minutieux, attentif, expert dans leur domaine, prévenant, très jov

très jovial et souriant ... vous avez des employés modèles .. je vous conseille de les garder et d'en prendre soin ... ils méritent une bonne et grosse carotte et je ne doute pas que vous grands directeurs ou directrices ferez ce geste chaleureux et tellement jouissif pour tout le monde! car n'oublions pas : un patronat n'est rien sans ses employés et vice versa! merci à vous pour votre amabilité et vos prix attractifs

Par Christian G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/03/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Le modèle de monture que j'ai choisi n'est pas compatible avec des verres progressifs. J'aurais bien apprécié que la conseillère attire mon attention sur ce point. Hélas, elle ne l'a pas fait et je dois maintenant supporter cet inconvénient.

Par Francis L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Bruno V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

avis positif sur la boutique de bessoncourt

Bon accueil et des bons conseils pour le choix des lunettes, personnels très sympathiques sur la boutique de bessoncourt. Un prix très intéressant pour 3 paires de lunettes.

Par Frederic M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Accueil parfait....Dommage que la personne responsable du magasin soit seule pour recevoir les clients.
Satisfaite du prix de mes lunettes et de mes verres par rapport à la concurrence. Et avec normalement une bonne qualité.

Par Claudine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil et très bons conseils. Personne disponible, à l'écoute. Entièrement satisfaite

Par Anne C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil. Conseiller professionnel,souriant,dynamique, à l écoute. Merci a Nicolas F du magasin de bessoncourt.

Par Raoul C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022