Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT.

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil , renseignements cibles et justes , sans pression à la consommation , politesse et sourire , tout y était.

Par Laurence B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Personnel agréable, accueillant et compétent, beaucoup de choix à prix raisonnable

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Personnel très sympathique et agréable, à l'écoute du client.

Personnel très sympathique et agréable, à l'écoute du client.

Par Kilian A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Un plus pour l'accueil

Par Laura S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU BESSONCOURT

Très bon accueil, mais la personne est seule,doit répondre au téléphone,renseigner les clients qui arrivent tout en s'occupant de nous,il serait judicieux d'embaucher une deuxième personne. Nous sommes venus 2fois et même scénario à chaque fois

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

Opticien

Bonjour . Accueil très chaleureux . Personnel très poli et à l écoute du client . Je recommande . Cordialement .

Par Many chien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021