Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BETHUNE.

Parfait du début à la fin

Parfait du début à la fin

Par Franck L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Bonjour,nous sommes satisfaits de ce magasin pour l'accueil et le professionnalisme,merci 😎

Par Magali G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

J’y achète mes lunettes depuis plusieurs années. Les opticiens sont toujours de bon conseil, à l’écoute. L’accueil est qualitatif

Par Virginie D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Magasin facile d’accès Personnel très accueillant et très professionnel Service après vente impecc

Magasin facile d’accès
Personnel très accueillant et très professionnel
Service après vente impeccable

Par Michel M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Tres bon accueil La personne a pris le temps d expliquer et elle a été de très bon conseil Tres pro

Tres bon accueil
La personne a pris le temps d expliquer et elle a été de très bon conseil
Tres professionnel agreable

Par Benedicte W. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Conseils, qualité des produits

Conseils, qualité des produits

Par Claire S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Accueil Le professionnalisme du personnel La facilité pour ajuster les lunettes en cas de besoin

Accueil
Le professionnalisme du personnel
La facilité pour ajuster les lunettes en cas de besoin

Par Michel D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Très bon accueil , sérieux dans les conseils, rapidité d’intervention et service après vente apprécié.

Par Chantal L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Professionnels

Des professionnels à l'écoute, sympathiques, très bons conseillers et serviables proposant un vaste choix de lunettes et de services.

Par Nicolas S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Personnel disponible souriant

Personnel disponible souriant

Par Marie D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Parfait

Accueil chaleureux, d'excellents conseils. Ravie de mes lunettes.

Par Anne T. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Philippe F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

des professionels competents et de bon conseil.Accueil agreable.Bonne disponibilié.

Par Michele B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023