Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BETHUNE.

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Très bon accueil, à l'écoute du client, de bons conseils. Cadre très agréable.

Très bon accueil, à l'écoute du client, de bons conseils.
Cadre très agréable.

Par Joel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

la note parle d'elle meme

la note parle d'elle meme

Par Laurent L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

RAS Efficacité ,délai tenu.

RAS Efficacité ,délai tenu.

Par Denis D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

Parfait

Tout est parfait, comme à chaque fois : vendeur, choix, conseils, accueil

Par Benedicte L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Client depuis de nombreuses années je suis toujours bien renseigné et équipé. Le personnel est très aimable et à l'écoute.

Par Paul P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Supers conseils, attention portée, rapidité soin et qualité... Bref que de la satisfaction. Les professionnels sont top

Par Frederique S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Bon accueil.tres a l écoute et professionnels.je suis cliente depuis longtemps toujours satisfaite.

Par Beatrice S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Bon accueil bon conseil Disponibilité et diversité des offres J y reviendrai aisément

Bon accueil bon conseil
Disponibilité et diversité des offres
J y reviendrai aisément

Par Yvette C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Satisfait de l’accueil,très bonne disponibilité.livraison des lunettes rapides.maintenant a voir si la qualité est au rendez-vous ???

Par Pierre C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Très bon accueil, personnel très sympathique, qui conseille très bien. Ne force pas pour vendre des montures très chères, s'adapte très bien au client.
Je suis fidèle à ce magasin et je le resterai. Merci à vous, restez comme vous êtes...

Par Corinne V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

verres non adaptés à l'ordonnance

verres non adaptés à l'ordonnance

Par Virginie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Les employés sont agréables et attentif. Je passe chaque fois de bons moments.je ressort contente du choix de ma paire de lunettes.

Par Sylvie B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Très bonne écoute Très serviable

Très bonne écoute
Très serviable

Par Daniel H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

Je suis cliente de longue date et toujours aussi satisfaite de l'accueil, les choix, les conseils, les délais de livraison.

Par Pascale D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023