Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BETHUNE.

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

verres non adaptés à l'ordonnance

verres non adaptés à l'ordonnance

Par Virginie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

ALAIN AFFLELOU BETHUNE

mauvaise expérience

Pour être clair, je n'ai pas eu connaissance de la facture finale avec et sans mutuelle.j'ai juste eu un avis d'environ 189e qui était déjà beaucoup (Le vendeur avait dit " je verrai ce que je peux faire..."). Aussi, le vendeur avait mis toutes les options sur mes verres (peut-être que la mutuelle le permettait). Je n'ai pas eu connaissance du prix des options mise. 15 J plus tard, je reviens chercher mes lunettes et on m'annonce un tarif de 416 E. J'ai signalé que c'était loin du tarif qu'on avait annoncé de vive voix et on m'a répondu que j'ai signé un bon de commande. OUI, j'ai signé une tablette sur laquelle je n'ai pas vu de devis, et qui ne signe pas sur cette tablette ? Donc, je suis plus que déçu, car cette façon de faire est assimilée à de l'arnaque, je reviendrais plus chez Afflelou, et je ne conseillerai pas. Je pense aussi mettre un avis Google,voir déposer un signalement à la DGCCRF.

L'opticien est le magasin de Béthune grand place, Facture n° F102000315 du 12/08/23.

J'espère que vous me lirez, je vous laisse mon mail au cas où vous souhaiteriez me contacter.

[email protected]

Merci.