Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Rien à redire.

J’ai été très bien accueilli

Par Nancie G. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil, le préposé prends son temps pour montrer la marchandise et aide à choisir le modèl

Très bon accueil, le préposé prends don temps pour montrer la marchandise et aide à choisir le modèle qui convient le mieux.

Par Barbara H. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 30/03/2024

Suivi du client correct

Suivi du client correct

Par Jean M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

L’opticienne a été très pro, aimable et qui a tout fait pour répondre à ma demande et à me satisfaire .

Par Sonia S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bien: accueil personnel très à l'écoute, souriant, rapidité de prise en charge

Par Gilles V. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

venue pour mes 1er lunette je suis très satisfait de l'accueil et des explications fournie par le vendeur qui a su comprendre mes besoins et me conseiller parfaitement

Par Anthony C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très rapide, équipe de vendeurs extrêmement agréables et souriants. Professionnel et clair. En résumé : Si toutes les enseignes étaient du même niveau, il n'y aurait plus de problèmes de vente/achat.

Par Jonathan V. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Des vendeurs conseillers très pro - prix attractif - Lunettes Tendances et surtout on voit très bien avec, des verres bien corriger et de bonnes qualités - j'ai fait des verres chez optique 2000 je ne pas bien avec et même en leur disant le problème c'était pas mieux et La Formule une paire acheté une paire offrete est très intéressante

Par El H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil adorable Personnel compétent Magasin tres propre Ne vous pousse pas à la consommation Verr

Accueil adorable
Personnel compétent
Magasin tres propre
Ne vous pousse pas à la consommation
Verres impec

Par Jerome R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

J ai été très bien conseillée par Monsieur Aydin Samed qui m a guidée dans le choix de mes lunettes. Après les avoir reçues, j ai dû faire faire 2 petits réglages. Je remercie Monsieur Samed qui a fait preuve de compétence, de gentillesse et de disponibilité.

Par Catherine G. il y a 2 mois

Bon accueil et personnel sympathique

Par Francisco G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel accueillant et soucieux du bien être de leurs clients. Compréhensif et bienveillant, je recommande vivement.

Par Tiffany P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023