Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Très bon accueil et de bon conseil

Très bon accueil et de bon conseil

Par Lisbeth H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Malgré ma mutuelle qui a pris tout en charge, pris monture entrée de gamme affelou et idem pour 2ème paire sans verre aminci, également pas de 3ème paire solaire, pas de clips solaire offert et pas de carte cadeau pour les fêtes. Tout serait possible moyennant un supplément . bref, service minimum et amoindri. dommage!

Par Willy L. il y a 4 mois

Personnel compétent

Par Carmen Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Par anticipation, je mets la note 10, pour l'accueil et les compétence en matière de réception de l'ordonnance, mais j'attends toutefois la livraison des lunettes, pour en savoir plus. En espérant que la livraison sera à la hauteur de l'accueil!!!!!!

Par Pierre M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Un super accueil...du temps et un accompagnemnt au plus près pour répondre à mes attentes.

Par Aouda K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel très sympathique, de très bons conseils..Tout a été parfait... aussi bien la personne qui s'est occupée pour l'achat de mes lunettes que l'audioprothésiste pour mes oreilles...

Par Odette B. il y a 5 mois

Très bien conseillé

Par Joel S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bonjour , Une équipe agréable qui nous accueille avec le sourire et une attention pour chaque client

Bonjour ,
Une équipe agréable qui nous accueille avec le sourire et une attention pour chaque client un grand bravo à l’équipe du magasin de Béziers avenue clémenceau

Par Stephane B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023