Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Dans les magasins de l'île de France on offre un café ☕️ aux clients... lol

Dans les magasins de l'île de France on offre un café ☕️ aux clients... lol

Par Giuseppe M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil, sourire et gentillesse, professionnalisme, Efficacité, Parfait… merci !

Très bon accueil, sourire et gentillesse, professionnalisme,
Efficacité,
Parfait… merci !

Par Jacques D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

La Jeune Femme très compétente aimable, souriante, bonne explication, s'occupe vraiment du client, patiente, aide au choix, enfin très satisfaite

Par Patricia L. il y a 9 mois

bon service et personnel tres gentil

Par Daniel C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil, très professionnel ,mais problème avec un verre des lunette c’est pour ça que je met la note de 8 .

Par Christian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Ecoute et expertise

Equipe accueillante et à l’écoute, et est de bon conseil.

Par Marie L. il y a 10 mois

Parfait

Par Monique C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Personnel fort sympathique et très professionnel. Très grand choix de monture , délais ultra rapide. Je ne peux que recommander cet opticiens.

Par Julie A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil super L'opticien donne son avis sur les lunettes par rapport à la tendance et au visage Pa

Accueil super
Patient avec les enfants
Bref au top sur tout point

Par Karine T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Accueil irréprochable... Qualité et choix de produits incomparables.... Compétence et conseil inoubliables.... Un grand merci à Aurélie...

Par Nassima S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Super accueil et super équipe on comprends nos besoins assez rapidement et on réponds a nos questions.

Par Dounia Z. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

La jeune femme qui s'est occupée de nous Aurélie, a été de très bons conseils, elle a fait preuve d'un très bon professionnalisme et toujours très souriante.
Nous recommandons fortement ce magasin et c'est agréable d'être reçu comme on l'a été.

Par Lorena U. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023