Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BEZIERS.

Bon accueil et personnel sympathique

Personnel compétent

Par Carmen Z. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Un super accueil...du temps et un accompagnemnt au plus près pour répondre à mes attentes.

Par Aouda K. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Professionnel

Professionnel

Par Patricia L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Aurélie (Béziers bd Clémenceau)est une personne sérieuse, consciencieuse et très professionnelle

Aurélie est une personne sérieuse, consciencieuse et très professionnelle

Par Francois M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Simplement un quick lors de la récupération de mes lunettes.. Et la non information que le règlement

Simplement un quick lors de la récupération de mes lunettes sur la non information que le règlement se faisait par chèque ou espèces et non CB.. Après un très bon accueil et des excuses mon été donné quand il m'a fallut revenir à la boutique pour le règlement.. Au vu de la difficulté à portée mes lunettes sur un œil ils m'ont dit qu'il me serait possible de repasser si cela persiste après une bonne semaine donc satisfaite de voir que les vendeurs vendeuses sont à l'écoute et bienveillant..

Par Nicole L. il y a 8 mois

Dans les magasins de l'île de France on offre un café ☕️ aux clients... lol

Par Giuseppe M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Très bon accueil, très professionnel ,mais problème avec un verre des lunette c’est pour ça que je met la note de 8 .

Par Christian M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

Parfait

Parfait

Par Monique C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Bon accueil et prix correct.

Bon accueil et prix correct.

Par Emmanuel D. il y a 1 an

Arrangeant rapide souriant

Par Christine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

ALAIN AFFLELOU BEZIERS

Les employés sont à l'écoute et font leur possible pour proposer des lunettes au coût moindre

Par Patricia C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022