Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE.

ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE

J’ai du débourser 400 euros de la poche pour des verres correspondant à mon problème de vue, l’an passé j’en avais eu pour 150€ chez Générale d’optique alors même si les employés sont fort sympathiques et agréables vu que je dois changer de lunettes tous les ans, je ne reviendrai pas chez Afflelou à cause des prix hors budget

Par Claire G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Bonjour, nous sommes navré de votre retour et donc de ce malentendu car nous présentons toujours un devis que nous faisons signer mentionnant le reste à charge avant toute commande (de plus vous avez réglé à la commande...) . En  l'occurence verres progressifs francais les plus qualitatifs du marché et les plus amincis compte tenu de vos corrections, des suppléments d'amincis sur les deuxièmes paires  ... nous ne sommes pas en mesure de comparer qualitativement parlant la différence avec votre commande d'il y a quelques années  à la générale d'optique mais comme vous êtes passé les chercher depuis, nous espérons que vous avez trouvé le confort recherché par cet equipements très haut de gamme

Par ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE ALAIN AFFLELOU BISCARROSSE il y a 1 an