Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

Opticien

Opticiens patients et de bon conseil très bon accueil, comme toujours

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/11/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Personnel accueillant et très à l'écoute, Excellent conseil, personnel avec le sourire moment très a

Personnel accueillant et très à l'écoute,
Excellent conseil, personnel avec le sourire moment très agréable.
Je suis Très satisfaite du service et je recommande

Par Marine C. il y a 1 an

Très accueillant

Par Valerie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

je vois moins bien avec les nouvelles lunettes qu'avec les anciennes.

je vois moins bien avec les nouvelles lunettes qu'avec les anciennes.

Par Gerard W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

Bonjour, nous vous remercions pour cet avis et regrettons que votre satisfaction n'ait pas été maximale, Nous prenons en compte ce dernier mais comme vu ensemble par téléphone, il nécessite une investigation complémentaire pour en comprendre tous les aspects et vous fournir un retour complet.

Nous vous invitons à venir nous voir en magasin dés que vous le souhaitez.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU BLOIS ALAIN AFFLELOU BLOIS il y a 1 an

Très professionnelle et à l'écoute

Très professionnelle et à l'écoute

Par Gayane H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

La gérante et très sympa et accueillante et conseil le client cela et rare de nos jours - Ne rien changer

Par Sylvie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

cliente d' Afflelou Blois, je ne suis jamais déçue! L' accueil est très agréable, personnel très professionnel, à l' écoute et de bon conseil, efficace!
J' ai facilement trouvé les modèles qui nous convenaient, cette fois pour moi même et avec un financement intéressant.
Je recommanderai Afflelou, particulièrement l' équipe du magasin Blois ville.

Par Maryse D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Alexandra C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Je recommande, j’approuve, Opticien incroyable, L’une équipe agréable, attention et au petit soin. O

Je recommande, j’approuve,
Opticien incroyable,
L’une équipe agréable, attention et au petit soin. On s’y sent bien. J’ai énormément apprécié leurs conseils, 😁 étant donné que j’apprécie mes lunettes 🥰. Merci à vous.

Par Ephrem B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bon accueil, hyper efficaces, gentillesse et bons conseils. Je recommande. Un peu plus de choix

Très bon accueil, efficacité , gentillesse et bons conseils. Je recommande. Un peu plus de choix dans les marques aurait peut-être été un plus mais le magasin possède suffisamment de paires pour trouver son bonheur. Top

Par Alexis R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Déçu par le prix car j ai prix 1 monture plus les 2 autres paires à 1 euros hors j ai payé 410 euros à payer alors que chez Kris une paire de lunettes l autre à 1 euros et mon Ami à payé sa 2ieme paire 1 euros

Par Sylvie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022