Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

Compétence, patience et gentillesse

Grande compétence et grande gentillesse des personnes qui m'ont accueilli. Ils ont également fait preuve de beaucoup de patience, j'ai pu prendre tout mon temps pour choisir mes montures.

Par Mathias L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Très bien accueilli, de bon conseil et une rapidité super efficace ! Merci pour cette très bonne ex

Très bien accueilli, de bon conseil et une rapidité super efficace !
Merci pour cette très bonne expérience.

Par Lucas M. il y a 1 an

Si très sympa la

Par Fatima G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

L’enqjête concernera principalement Mme Lhermite Lhsiane Personnel aimable mais cela ne fait pas tou

L’enqjête concernera principalement Mme Lhermite Lhsiane
Personnel aimable mais cela ne fait pas tout.
Personnel pas à l’écoute du besoin du client, ce qui m’a impliqué 2 aller retour supplémentaires soit 2 fois 140 kms.
Les verres ne sont pas progressifs sur la largeur des verres, contrairement à d’autres opticiens.
Les raisons sont comlunes pour M. Et Mme Lhemite hormis les 2 aller retour supplémentaires

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Professionels

Professionels

Par Antoine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Bonjour j'ai été très bien accueilli dans le magasin de Blois Afflelou , respect et gentillesse et très bons conseils.

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Des conseillers au top !!!

L'accueil , l'écoute des conseillers.
Ils ont su m'aider et me guider dans mon choix
Je suis très satisfaite et je recommanderais cet opticien à mon entourage

Par Sabrina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022