Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BLOIS.

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Parfait rien à redire toujours un plaisir d’y aller, et de très bon conseil Merci pour votre peife

Parfait rien à redire toujours un plaisir d’y aller, et de très bon conseil Merci pour votre professionnalisme

Par Frederique C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Cela fait des annee sur je vais dans le meme magasin afflelou centre ville de blois equipe tres accueillante et gentille et a l ecoute

Par Habiba E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

J'ai pu rapidement obtenir un rdv et ma commande de lunettes est arrivée également rapidement. De plus pas besoin de me soucier de ma mutuelle, le magasin est partenaire de celle-ci.

Par Marie J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil très professionnel, bon conseil , équipe sympathique . Je recommande très vivement

Par Sabrina T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

L'opticien qui m'a pris en charge a su se rendre entièrement disponible pour moi pour me conseiller de la meilleure des manières et en respectant mes conditions budgétaires.

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2023

Les salariés sont excellents

Les salariés sont excellents

Par Christelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

Accueil très aimable et bon choix de montures, et aussi les clips solaires très pratiques ainsi que la deuxième paire gratuite.

Par Francoise L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU BLOIS

malgré les premiers verre qui ne correspondais pas a ma demande il mon refait mes verre merci beauc

malgré les premiers verres qui ne correspondais pas a ma demande il mon refait mes verres merci beaucoup de leurs professionnalisme

Par Maryvonne T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023