Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BONDY.

ALAIN AFFLELOU BONDY

Personnel compétent et de bon conseil.

Personnel compétent et de bon conseil.

Par J M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/03/2024

Monsieur bonjour,

merci pour ce retour positif.

Votre opticien

Par ALAIN AFFLELOU BONDY ALAIN AFFLELOU BONDY il y a 1 semaine

Opticien très agréable et de bons conseils, très ouvert à la discussion

Opticien très agréable et de bons conseils, très ouvert à la discussion

Par Christelle J. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

Bonjour Madame,

merci beaucoup pour votre retour.

Votre opticien

Par ALAIN AFFLELOU BONDY ALAIN AFFLELOU BONDY il y a 4 semaines

ALAIN AFFLELOU BONDY

Excellent accueil, un opticien à l’écoute et de très bons conseils Fidèle depuis de nombreuses anné

Excellent accueil, un opticien à l’écoute et de très bons conseils
Fidèle depuis de nombreuses années

Par Valerie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BONDY

Opticien à l’écoute des besoins du client et avec toujours le sourire et la patience

Par Yvonne G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU BONDY

Bon service, je le recommande.

Bon service, je le recommande.

Par Cristiane A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU BONDY

Nous sommes reçus très agréablement par le gérant du magasin. Qualité des verres achetés impeccables

Nous sommes reçus très agréablement par le gérant du magasin.
Qualité des verres achetés impeccables.
Magasin agréable, bien tenu, qui donne envie de prendre son temps pour choisir des montures.
Je recommande ce magasin et la sympathie de l'accueil à 💯.
Mme Valérie Gradt.

Par Valerie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU BONDY

toujours à l'écoute et conseille bien et rend service suite aux lunettes défectueux et bien accueill

et bien accueilli.

Par Abdel N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très Bon accueil et très bonne orientation pour un produit bonne explication et proposition.

Par Said B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Très gentil aimable cordiale

Très gentil aimable cordiale

Par Lucie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU BONDY

accueil, bienveillance, adaptation suivie des montures et verres, proposition adéquate, informations fiables.
Je suis chaque fois ravie des magasins Afflelou et de ce qui est proposé.
Oui, je recommande.

Par Malika A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

Bonjour Madame, j' accorde une grande importance aux retours qui me sont faits. Je vous remercie pour le vôtre qui m' encourage à poursuivre mes efforts. La satisfaction client est mon objectif et je souhaite véritablement me différencier. N'hésitez pas à me recommander auprès de vos proches, je serai ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU BONDY ALAIN AFFLELOU BONDY il y a 4 mois

Accueil chaleureux et bien conseillé

Accueil chaleureux et bien conseillé

Expérience prouvée le 15/02/2023

je vous remercie pour ce retour positif.

Je suis à votre disposition si besoin.

Par ALAIN AFFLELOU BONDY ALAIN AFFLELOU BONDY il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bon accueil et très pro.

Très bon accueil et très pro.

Par Nathalie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/02/2023

Bonjour Madame,  nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BONDY ALAIN AFFLELOU BONDY il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bon accueil Travail sérieux et bon conseil Rapidité livraison produits

Très bon accueil
Travail sérieux et bon conseil
Rapidité livraison produits

Par Eric C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

Bonjour , Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU BONDY ALAIN AFFLELOU BONDY il y a 6 mois

Très satisfaite