Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BONDY.

ALAIN AFFLELOU BONDY

Entière satisfaction. Très bon accueil et compétences.

Entière satisfaction.
Très bon accueil et compétences.

Par Michele B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

Cela fait plusieurs années que je vais chez cet opticien; toujours la même gentillesse, disponibilité.

Par Zahoua C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

Bonjour Madame,

merci pour votre retour très positif.

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bon accueil cadre agréable excellent professionnel, grand choix.

Très bon accueil cadre agréable excellent professionnel, grand choix.

Par Lucette B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

L opticien est très sympa et disponible. Cela fait quelques temps que je vais le voir pour mes lunet

L opticien est très sympa et disponible.
Cela fait quelques temps que je vais le voir pour mes lunettes. J y ai amené ma famille. Nous ne sommes jamais déçus. Merci

Par Yawavi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Christine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

Qualité de l’accueil, efficacité, rapidité .

Qualité de l’accueil, efficacité, rapidité .

Par Francoise G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Très sympathique et excellent professionnel. On peut y aller les yeux fermés

Très sympathique et excellent professionnel. On peut y aller les yeux fermés

Par Mireille K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/10/2022

Bonjour Madame, j' accorde une grande importance aux retours qui me sont faits. Je vous remercie pour le vôtre qui m' encourage à poursuivre mes efforts.

ALAIN AFFLELOU BONDY

Mon agence se situe à côté de l'église de Bondy, et je dois dire qu'il y a un vrai rapport de confiance, de réactivité, en un mot parfait ! Je recommande...

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Merci Mr Lebobe pour ce retour positif qui m'encourage à continuer ainsi.

Satisfait

Satisfait

Par Yacouba S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bon accueil. Bien conseillé. A l'écoute du client.

Très bon accueil. Bien conseillé. A l'écoute du client.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bon accueil, très bon service, à l'écoute et de bons conseils.

Très bon accueil, très bon service, à l'écoute et de bons conseils.

Par Jean P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Bonjour Monsieur, j' accorde une grande importance aux retours qui me sont faits. Je vous remercie pour le vôtre qui m' encourage à poursuivre mes efforts.

Bien accueilli bien , rien à dire

Bien accueilli bien , rien à dire

Par Ismael H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil au top

Accueil au top, le mr très gentil, la demoiselle aussi, souriant, aimable, je recommande sans problème

Par Carole S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

Un accueil chaleureux avec des conseils et de l'attention pour chaque client. Je le recommande vivement

Par Saloua B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022

Bon accueil, traitement rapide et efficace

Bon accueil, traitement rapide et efficace

Par Sofiane O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU BONDY

Bonjour 🐘 , J'ai été très bien reçue . Il y a longtemps que je vais chez AFFLELOU . Et l'accueil est toujours très agréable et chaleureux. Bonne réception .

Par Annie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif

C'est toujours un plaisir de vous accueillir.

ALAIN AFFLELOU BONDY

Très bonne accueil, employé au top, et le responsable de magasin et à votre écoute.

Par Nassima S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour.

Tout était parfait

Tout était parfait