Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Manque de montures mode

Manque de montures mode

Par Michel P. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Très bien conseillé

Très bien conseillé la 1ere fois lors de l’achat des lunettes. Très bon accueil la 2eme fois lorsque je suis venue les chercher. Néanmoins, une de opticienne (brune, cheveux tirés) n’a pas dit bonjour, s’occuper de ranger et le temps de mon passage en boutique (15-20 minutes) n’a cessé de dire « putain » et de parler comme si je n’étais pas là. C’est totalement irrespectueux et cela donne une très mauvaise image de la marque Afflelou. C’est dommage…

Par Anne C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

Par contre, nous nous excusons platement pour les mots interdits que vous avez entendus et nous veillerons que cela ne se reproduise plus jamais.

Le Directeur

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Assez bien (enfin autrement mieux qu'avant)

Assez bien (enfin autrement mieux qu'à l'anniv. des 50 ans de l'enseigne car ce jour là une offre de rêve aux 50 premiers clients de la boutique! Mais une abuitie de vendeuse a pris mon petit coupon "50 premiers clients" (que j'avais reçu par une responsable RH de l'enseigne en rentrant dans la boutique quasi à l'ouverture), mais la vendeuse désobligeante avait récupéré mon petit coupon "dans les 50 1ers cliebts" puis avait servi , à droite et à gauche avant de me servir (20 minutes plus tard) et ainsi fait poiroter est enfin venue me voir pour me servir mais au final j'en ai eu pour une blinde ! Trouvant ça curieux je lui dit et elle m'a dit "A non désolée pas de lunettes offertes car vous n'êtes plus dans les 50 premiers clients, l'offre est terminée"! Elle avait égaré mon coupon "50 premiers clients" et la DR h de k'enseigne avait quitté la boutique et j'ai du tout payer! On m'avait venu du rêve et suis sortie avec une facture de chez facture, en plus! Heureusement maintenant des employés, à priori, sérieux et un directeur de boutique très serviable!

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

La jeune fille qui m’a reçu était vraiment charmante, j’étais seule elle m’a donné son avis de professionnelle. En dehors de l’article être bien reçu est primordial pour moi.

Par Nathalie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil, bons conseils, rapidité de livraison des lunette, bref très bien!

Par Vladimir G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Les conseillers st Souvent rapides et ont envie de fermer la boutique rapidement a 19h!

Par Odile S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bien satisfait. Souplesse d'accueil au niveau des horaires. Qualité du conseil, amabilité, pertin

Bien satisfait.
Souplesse d'accueil au niveau des horaires.
Qualité du conseil, amabilité, pertinence. ( Lola)
Service de fabrication rapide.
Bien en phase avec système mutuelle ( En train ).

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

trop difficile de dire bonjour ?

À chaque fois que je me suis rendue dans ce magasin, seule ou pour accompagner une amie, bien que je dise systématiquement bonjour, personne ne répond, certaines vendeuses passent près de vous pour aller en réserve, pas de bonjour non plus, au moins un sourire serait le bienvenue. Même si vous êtes occupés, il me semble qu´il n´est pas compliqué de répondre. Par contre d´une fois qu´une vendeuse s´occupe de vous tout va très bien.

Par Francoise P. il y a 1 an

Très bon accueil.

Par Patricia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil du client, efficacité, rapidité, délais tenus, prix attractifs en fonction de la situation mutualiste.

Par Alain C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Un bon service et le personnel il. est aimable merci encore pour vos services et conseils

Un bon service et le personnel il est aimable merci encore pour vos services et conseils

Par Djebe K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Beaucoup de choix, disponibilité, accueil et informations précises bon conseil du personnel Reçue

Reçue à l'heure du rendez vous

Par Barbara L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/03/2022

bien reçue et bien conseillée , le tout dans la bonne humeur . Merci

bien reçue et bien conseillée , le tout dans la bonne humeur . Merci

Par Jacqueline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

1ère bonne expérience !

Accueil un peu tardif mais conseiller très agréable et de très bon conseil aussi bien lors de mes choix que lors de la réception de mes lunettes.

Par Delphine D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022