Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Au top!

J’ai été accueillie par une opticienne parfaite, qui a pu répondre au mieux à toutes mes exigences, je suis vraiment satisfaite!

Par Eda C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Excellent accueil, grande variété de modèles de montures à tous les prix, bon rapport qualité prix, délai de livraison des lunettes court et respecté

Par Laurence L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci beaucoup pour tous ces compliments !

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil et service impeccable.

Accueil et service impeccable.

Par Isabelle N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bien accueillie, prise en charge rapide Et satisfaction de mes paires de lunettes

Par Alyssa M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

excellent accueil . service administratif sérieux . tres bonne aide dans le choix de l 'optique.

Par Hugues B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil, choix de lunettes.

Accueil, choix de lunettes.

Par Karyne M. il y a 2 mois

Disponible et parfait

Par David D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon contact et très bon suivi de la part de Léa. Délais de livraison plus court (10 jours) que l'année dernière (15 jours)

Par William B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L'acceuil chaleureux, l'équipe professionnelle, je vous recommande cette boutique.

Par Bin Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023