Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Les conseils des opticiens étaient supers mais quand j’ai récupéré mes lunettes il y a eu une inversion de verres sur ma 2eme paire

Par Melanie P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés pour ce cette erreur.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 mois

nouvelles lunettes

nouvelles lunettes

Par Hedwige D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Top sur la nouveauté mais mauvais sur la réutilisation

En terme de nouveautés et de choix l’enseigne est bonne.
En ce qui concerne le changement de verres pour la réutilisation de nos montures, on est poussé au ré-achat sinon on ne peut bénéficier de tarifs avantageux.
Ce n’est vraiment pas écologique cette façon de faire.
Il n’y a même pas de programme de recyclage des anciennes montures pour limiter un tant soit peu l’impact environnemental.

Par Rodrigue S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Cher client,

L’équipe va vous rappeler pour vous présenter notre programme de recyclage des montures…

Merci pour votre commentaire.

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Choix des montures afflelou très limité, et le conseil des lunettes de soleil adapté à la vue n'a pas été expliqué ce qui engendre le fait que je pourrais mettre mes lunettes soleil vu que cela est pour une vision de prêt que pour lire...ce qui n'es pas très fonctionnel pour des lunettes de soleil...j'aurais aimé que l'on m'avertisse de cet inconvénient sinon j'aurais sûrement opté pour une vision de loin pour pouvoir m'en servir de manière normale comme toute lunettes de soleil.

Par Isabelle L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/02/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil très bon mais prix sur les verres trop élevés par rapport à la concurrence

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Mes lunettes qui m'ont été conseillé ne sont pas des lunettes à tampons et donc même réglées plusieurs fois elles retombe nt à chaque fois je vais devoir y retourner pour la 3ème fois je suis assez déçu

Par Yohann M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J'ai eu plusieurs explications différentes concernant le remboursement des lunettes par la mutuelle et la sécurité sociale ce qui m'a fait revenir

Par Aurelien J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022