Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Expérience très mitigée

Tres bonne expérience pour ma première visite mais extrêmement décevante quand j’ai récupéré mes lunettes et fait mes solaires ! La vendeuse semblait ne pas avoir envie du tout de s’occuper de moi

Par Marielle C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/04/2024

Cher cliente,

Nous sommes navrés de votre expérience négative sur la livraison.

Nous transmettons votre message à l’équipe afin que cela serve, et surtout ne se renouvelle plus.

Bienvenue chez Alain Afflelou!

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 2 semaines

Premières progressives chez afflelou

Accueil à revoir
Conseillère qui affirme des choses erronées
Comme l absence de remboursement si je n utilise pas la carte avance santé
Refus d appeler ma mutuelle pour que je connaimon reste à charge
Heureusement nous sommes à l ère des portables j ai appelé moi même ma mutuelle devant la 3 e et dernière conseillère qui paraissait elle beaucoup plus professionnelle que les 2 premières
La 2 e m indiquait presque que l ophtalmo s est trompé car à -1.75 je voyais flou
La 3 e a dit mais non faut retirer 1 de myopie
Ouf ! On était sauvé ! L ophtalmo n avait pas tort
En tout 3 personnes se sont succédé et
Finalement les progressives sont mal réglées
Evelyne lors de la remise des lunettes l a confirmé
4 e personnes donc
Bref j ai dû prendre rdv pour refaire faire les progressives ou je vois flou la tere droite je dois tenir la tête penchée en avant merci le double menton et les douleurs aux cervicales
Evelyne a dit c est peut être le changement de vision mais non elle a re mesuré et confirmé le problème
Croisons les doigts pour que les prochaines soient bien réalisées

Par Patricia G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Chère cliente,

Nous sommes désolés pour cette suite d’approximations et nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de le transmettre à notre Directrice de magasin, afin qu’elle s’assure du bon suivi de votre dossier.

Nous vous souhaitons une belle année 2024 !

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je suis rentrée dans une épicerie... on ne m'a parlé que d'argent et de montants de remboursement, sans me donner aucun conseil sur l'achat de lunettes, raison pour laquelle j'étais entrée dans le magasin...

Par Helene K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/04/2023

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais nous vous remercions vraiment que vous l’ayez portée à notre attention. Cela doit nous permettre de nous améliorer…

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 11 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Lunettes mal rangées difficiles à retrouver, réglages mal fait… accompagnement approximatif… dommage car la jeune fille qui s’est occupée de la prise en charge était très efficace.

Par Aurelie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/04/2023

Chère cliente,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été mitigée.

Nous vous remercions d’avoir pris la peine de faire ces commentaires qui doivent nous servir pour nous améliorer.

Toute l'équipe Alain Afflelou se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

2 visites pour récupérer des clips solaires... Au final ils n'ont tjrs pas été commandés après 15 jours ... C'est un peu agaçant non ! A voir si la semaine prochaine ce sera la même chose...

Par Fabienne N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

Chère cliente,

Nous sommes désolés d’apprendre ce désagrément. Nous allons tout faire pour que cela ne se renouvelle pas.

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Pris en charge très lent. Priorité de premier arrivé n'est pas respecté.

Pris en charge très lent.
Priorité de premier arrivé n'est pas respecté.

Par Yaser A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

Merci pour votre commentaire.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais nous apprécions vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention afin de nous améliorer…

Bienvenue chez Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Meme avec prise de R D on dois attendre notre tour après une semaine d’utilisation Probleme de branche de lunette je dois attendre une semaine ( pas de lunette cela est un problème) qualité des verres moyen

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je pensais avoir la même qualité de verres sur ma deuxième paires, mais j ai du déboursé 210€. Si j avais su cela je pense que je n aurais pas acheté la première paire.. Donc je ne recommend rais afflelou a mes amis. Cordialement Nicolas BG

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J’ai bien été accueilli et conseillé par vos collaborateurs Mon reproche concerne votre communicatio

J’ai bien été accueilli et conseillé par vos collaborateurs
Mon reproche concerne votre communication publicitaire
Je suis venue en boutique le samedi 26 novembre où j’ai commandé mes lunettes
Lorsque je suis venue les chercher , j’apprends qu’il y avait une offre de 2 paires de lunettes pour 1 euros
Si vos conseillers m’avaient alertée , j’aurai attendu 1 semaine pour faire mes lunettes
Je suis donc passablement en colère

Par Jocelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour.

information complémentaire, cette offre n’était pas compatible avec les -50% sur la monture du Black Friday. Donc pas de regret à avoir.

La Direction

Bonjour.

Nous comprenons votre déception, mais les équipes sont informées  des offres au dernier moment pour ne pas se retrouver dans cette position délicate que vous décrivez.

Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

La Direction

monture inadaptée au quotidien

monture non adaptée : il a fallu ajouter des patins en silicone sur l'appui du nez, qui ne tiennent pas malgré un collage. Ceci provoque une gêne au quotidien et des retours incessants au magasin.

Par Baptiste C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Pas de choix de montures pour homme très très déçu pas d originalité rien de moderne couleur forme j ai fais mes lunettes mais la prochaine fois j irai à la concurrence très déçu de la monture de mes lunettes autrement le personnel l attente rien n à dire merci

Par Martial D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très mal conseillé sur le modèle bien trop grand donc j’aI une mauvaise adaptation aux verres qui ont plusieurs corrections. C’est bien la première fois que cela m’arrive. Vraiment très déçue.

Par Simone L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022