Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Bon accueil

Bon accueil, j’ai eu les réponses à mes questions

Par Laure D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Tout étais parfait, j ai été prise en charge rapidement, par des professionnelles compétentes et fort sympathiques.

Par Clemence L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

Prix ajusté Bon service

Prix ajusté
Bon service

Par Albert B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, Je viens de prendre mes deux paires de lunettes vendredi dernier. La deuxième "OFFRE TCHINT

Je viens de prendre mes deux paires de lunettes vendredi dernier.
La deuxième "OFFRE TCHINTCHIN" coloration noir ne me convient pas car je vois deux images. La conseillère m'a répondu qu'il convenait que je les utilise et que j'avais 3 mois pour les rapporter. Par ailleurs par rapport à mes anciennes lunettes coloration noir ou marron les verres m'apparaissent plus épais.
Bref je vais revenir chez l'opticien.

Par Jacques I. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil, personnel sympathique, à l'écoute de bon conseil et compétent. Seul hic, le manqu

Seul hic, le manque de personnel entre midi et 14h, ce qui entraîne des délais de prise en charge...

Par Catherine B. il y a 5 mois

Parfait

Par Roland A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil, écoute et conseil.

Accueil, écoute et conseil.

Par Mouhiddine B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Clarté de la conseillère

La conseillère a pris son temps pour tt m'expliquer ! J'ai eu les réponses à ttes mes interrogations !

Par Olivier M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

j'ESPERE QUE LA VISION DES LUNETTES SERA BIEN POSITIONNE, CAR ELLE A ETE PRIS MANUELLEMENT EN 3 FOIS ET QUE JE N'AVAIS JAMAIS VU CELA. HABITUELLEMENT, L'OPTICIEN PASSE PAS L'ORDINATEUR POUR RELEVER L'ENDROIT DE LA VISION

Par Delias C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

nous transmettons votre interrogation à notre équipe qui ne manquera pas de revenir vers vous,

bonne livraison

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil et conseils agréables. Dommage à chaque fois que je viens il y a beaucoup de monde donc de l'attente.

Par Ingrid R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Nous vous remercions pour votre avis positif malgré ces attentes importantes. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

En lunettes de vue, bons produits, mais chers. Il a fallu refaire mes verres pour la vision de près

En lunettes de vue, bons produits, mais chers.
Il a fallu refaire mes verres pour la vision de près parce que l'aberration chromatique due au traitement pour les écrans était inacceptable pour moi. Si j'avais été prévenu de ce problème, je n'aurais pas demandé cette option et les lunette seraient revenues moins cher. En appliquant ce principe à tous les clients, Afflelou aurait un coût moyen moins élevé et pourrait baisser ses prix.

Par Francois L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

Nous vous remercions pour votre retour qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Concernant le problème technique, il n’est absolument pas généralisable, mais la vue est un processus subjectif où toutes les perceptions, même rares, peuvent arriver…

Nous restons à votre écoute,

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, À priori je satisfaite, même si la réception de mes lunettes a été un peu « rapide » ! Je p

Je pense retourner pour vérifier…
Cdt
Marie-José Bellouin

Par Marie J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Effectivement, n’hésitez pas à repasser, notre équipe se tient à votre disposition.

conseils

Il faudrait les soirs après 17h00 et les samedis peut être mettre plus de monde pour accueillir les clients ( heures sortis de bureau , plus accessible pour nous comme horaire et c'est là ou il semble avoir moins de monde)
Nous avons toujours eu une bonne prise en charge mais regrettons parfois l'attente avec ou sans RDV.Nous observons l'impatience des gens mais aussi un manque de personnel certains aux heurs ou les gens qui travaillent sortent .

Par Gilbert R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations.

Vos remarques sur les effectifs sont judicieuses et les difficultés de recrutement n'épargnent pas notre profession non plus...

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 10 mois