Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Tout étais parfait, j ai été prise en charge rapidement, par des professionnelles compétentes et fort sympathiques.

Par Clemence L. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bien accueillie, prise en charge rapide Et satisfaction de mes paires de lunettes

Par Alyssa M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

Très lent...

Très lent: les délais annoncées d'une semaine en sont déjà à deux et je n'ai toujours pas reçu ma paire de lunettes
l'adresse indiquée sur le cerfa à envoyer à l'assurance maladie est erronée c'est un peu limite sachant que j'ai déjà confirmé deux fois mon adresse en magasin.

Bref j'attends...!

Par Aymeric M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 09/03/2024

Cher client,

Nous sommes navrés pour cette lenteur.

Nous transmettons votre message à l’équipe afin qu’elle  suive votre dossier avec rigueur.

Bonne livraison.

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 5 jours

Prix ajusté Bon service

Prix ajusté
Bon service

Par Albert B. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 07/03/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Les conseils des opticiens étaient supers mais quand j’ai récupéré mes lunettes il y a eu une inversion de verres sur ma 2eme paire

Par Melanie P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Merci pour votre retour, même si nous sommes navrés pour ce cette erreur.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

excellent accueil . service administratif sérieux . tres bonne aide dans le choix de l 'optique.

Par Hugues B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/02/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil, choix de lunettes.

Accueil, choix de lunettes.

Par Karyne M. il y a 1 mois

Disponible et parfait

Par David D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon contact et très bon suivi de la part de Léa. Délais de livraison plus court (10 jours) que l'année dernière (15 jours)

Par William B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

L'acceuil chaleureux, l'équipe professionnelle, je vous recommande cette boutique.

Par Bin Z. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

Premières progressives chez afflelou

Accueil à revoir
Conseillère qui affirme des choses erronées
Comme l absence de remboursement si je n utilise pas la carte avance santé
Refus d appeler ma mutuelle pour que je connaimon reste à charge
Heureusement nous sommes à l ère des portables j ai appelé moi même ma mutuelle devant la 3 e et dernière conseillère qui paraissait elle beaucoup plus professionnelle que les 2 premières
La 2 e m indiquait presque que l ophtalmo s est trompé car à -1.75 je voyais flou
La 3 e a dit mais non faut retirer 1 de myopie
Ouf ! On était sauvé ! L ophtalmo n avait pas tort
En tout 3 personnes se sont succédé et
Finalement les progressives sont mal réglées
Evelyne lors de la remise des lunettes l a confirmé
4 e personnes donc
Bref j ai dû prendre rdv pour refaire faire les progressives ou je vois flou la tere droite je dois tenir la tête penchée en avant merci le double menton et les douleurs aux cervicales
Evelyne a dit c est peut être le changement de vision mais non elle a re mesuré et confirmé le problème
Croisons les doigts pour que les prochaines soient bien réalisées

Par Patricia G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Chère cliente,

Nous sommes désolés pour cette suite d’approximations et nous vous remercions pour votre retour qui nous permet de le transmettre à notre Directrice de magasin, afin qu’elle s’assure du bon suivi de votre dossier.

Nous vous souhaitons une belle année 2024 !

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 2 mois

Sérieux