Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, Je viens de prendre mes deux paires de lunettes vendredi dernier. La deuxième "OFFRE TCHINT

Je viens de prendre mes deux paires de lunettes vendredi dernier.
La deuxième "OFFRE TCHINTCHIN" coloration noir ne me convient pas car je vois deux images. La conseillère m'a répondu qu'il convenait que je les utilise et que j'avais 3 mois pour les rapporter. Par ailleurs par rapport à mes anciennes lunettes coloration noir ou marron les verres m'apparaissent plus épais.
Bref je vais revenir chez l'opticien.

Par Jacques I. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonne équipe, pro et rapidité

Bonne équipe, pro et rapidité

Par Olivier R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Pour la disponibilité, les conseils pertinents et le professionnalisme de l’équipe

Par Sophie S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Mal reçu, incompréhension des problèmes du client, obligé de revenir 6 fois pour avoir un semblant de satisfaction

Par Jean F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Cher client,

Nous regrettons sincèrement votre expérience négative.

Nous transmettons votre message à l’équipe, afin d’en tenir compte pour s’améliorer.

Sincères salutations,

Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

accueil chaleureux vendeur compétent dynamique et chose rare chez les opticiens m'a réparé deux anci

accueil chaleureux
vendeur compétent dynamique et chose rare chez les opticiens m'a réparé deux anciennes paires de lunette provenant de la concurrence ...
je recommande

Par Jacqueline S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Accueil très chaleureux +café

Accueil très chaleureux +café

Par Badreddine R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

Merci Badry pour ce retour!

Bienvenue chez Alain ou le café est le meilleur 😉

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil très aimable et professionnel. Vaste choix. Expérience client très fluide. Carte Afflelou très pratique.

Par Beatrice V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci pour votre retour positif.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil incroyable,très bons conseils toujours disponible avec le sourire Prix abordable je reviend

Accueil incroyable,très bons conseils toujours disponible avec le sourire
Prix abordable je reviendrai avec plaisir

Par Anabela F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci pour ce super retour.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Equipe très professionnel et accueillante. Marie et Léa ont su nous conseiller et orienter vers notre choix. Merci à elles.

Par Bekim A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je toujours fait me lunettes de vue chez Afflelou. Et toujours bien conseille et très satisfaite.

Par Lourdes E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023