Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil très aimable et professionnel. Vaste choix. Expérience client très fluide. Carte Afflelou très pratique.

Par Beatrice V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Merci pour votre retour positif.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil incroyable,très bons conseils toujours disponible avec le sourire Prix abordable je reviend

Accueil incroyable,très bons conseils toujours disponible avec le sourire
Prix abordable je reviendrai avec plaisir

Par Anabela F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Merci pour ce super retour.

Bienvenue chez Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Equipe très professionnel et accueillante. Marie et Léa ont su nous conseiller et orienter vers notre choix. Merci à elles.

Par Bekim A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je toujours fait me lunettes de vue chez Afflelou. Et toujours bien conseille et très satisfaite.

Par Lourdes E. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Compétence et disponibilité

Compétence et disponibilité

Par Serge A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Trés pro cette personne LÉA , mérite d' évoluer et de prendre plus de responsabilités à elle seule elle relève le niveau de cette boutique.

Par Sebastien R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bien reçue lors du choix de mes montures. Moins bien lors de mon premier passage (c'est une histoire de personne).

Par Maud T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bon accueil, personnel sympathique, à l'écoute de bon conseil et compétent. Seul hic, le manqu

Seul hic, le manque de personnel entre midi et 14h, ce qui entraîne des délais de prise en charge...

Par Catherine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Excellent accueil et conseil.

Excellent accueil et conseil.

Par Virginie T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Personnel serviable et compétent.

Personnel serviable et compétent.

Par Valerie D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Je partage cette note, car au vu de ma commande il y’a eu de nombreux soucis.. En effet je décide de choisir une monture Isabel marant en écaille disponible sur le site, car la vendeuse me les commandes, avec les verres à ma vue également. On m’annonce que les délais sont de seulement 1 semaine, donc plutôt ravie.. 5jours après je reçois un coup de téléphone d’afflelou et ont m’annonce que finalement la monture n’est plus disponible, et que je dois choisir une autre couleur, donc noir basique.. Ayant payé je ne pouvais évidemment plus renoncer aux lunettes car les verres étaient aussi en fabrication Donc pas le choix de choisir cette couleur Pas de réponse 1 semaine après .. Je décide de rappeler car pas de nouvelles de mes lunettes et m’ont annonce qu’elles sont disponibles seulement dans 15 jours..je demande aussi de faire un geste commercial car quand on achète quelque chose, on choisit la couleur( c’est comme si je commande une voiture noir et qu’on m’annonce que j’aurais la rouge finalement car l’es stock sont faussés!!) Aucun geste n’a voulu être fait à part 80€ de remise prévu à tout les clients Très déçu je ne re viendrais pas et recommanderais pas non plus !!!

Par Margaux G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Chère cliente,

Nous regrettons votre ressenti négatif et nous nous excusons de cette rupture de stock chez notre fournisseur.

Nous transmettons votre message à notre directrice de magasin pour juger d’une éventuelle suite à en donner…

Sincères salutations

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 5 mois