Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Très professionnels

Très professionnels

Par Francis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

Bien accueillie, bien conseillée

J'ai été très bien accueillie et bien conseillée. La fabrication des lunettes a été rapide pour un prix tout à fait correct

Par Sophie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Qualité de l'accueil, professionnalisme des conseils, qualité des verres et l'offre de 2 paires de lunettes pour l'achat d'une paire de lunettes.

Par J F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

irréprochable à tous les niveaux

irréprochable à tous les niveaux

Par Stevens C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

J.ai apprécié les conseils de Lola, la rapidité de la commande, l’amabilité de tout le personnel.

Par Michelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Très bien reçu par votre opticienne Eva. Des conseils très professionnels et précis tant sur le choi

Très bien reçu par votre opticienne Eva.
Des conseils très professionnels et précis tant sur le choix des lunettes que sur la partie technique des verres.

Par Francois G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Bonjour, J’ai eu un accueil excellent, et un suivi de mon dossier qui a été fait dans un brefs délai

J’ai eu un accueil excellent, et un suivi de mon dossier qui a été fait dans un brefs délais.
Mais le plus important c’est que l’on a été à mon écoute et que l’équipe est vraiment chouette et nous donne envie de revenir c’était la première fois pour moi mais ce ne sera pas la première et je serai faire dorénavant les lunettes de mon fils chez Alain Afflelou.
Merci beaucoup Free à très bientôt.
Madame Vignault

Par Leila V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/12/2022

Super accueil

Je suis venu faire mes lunettes, et j'ai très bien été accueilli par Léa, très professionnelle et et agréable avec les clients, je la recommande. Totalement satisfait

Par Nicolas M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Toujours bien reçu.

Toujours bien reçu.

Par Jose O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bravo

Tout est parfait, super équipe et montures attractives

Par Lola P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Accueil, professionnalisme de la responsable de boutique, rapidité, prix canon !

Par Thierry C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/10/2022