Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BORDEAUX.

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Caroline D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

Professionnalisme

Accueil,prise en charge, explications, Orientation,tout était parfait. Même personne qu'il y a 3 ans et même professionnalisme. Cette personne mérite une bonne promotion.

Par Patrick A. il y a 2 ans

Expérience prouvée le 15/01/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU BORDEAUX ALAIN AFFLELOU BORDEAUX il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Votre conseillère a été professionnelle, patiente et souriante. Bref, au top. Je le lui ai d'ailleurs indiqué.
Cdlt

Par Bernadette G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/01/2022

ALAIN AFFLELOU BORDEAUX

Pas partenaire de la mutuelle 1 semaine pour avoir un accord. Récupération des lunettes pas la bonne couleur

Par Elodie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/12/2021

Bon magasin.

Bon accueil, échanges agréables avec le commercial, bon écoute.

Par Rachel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/12/2021