Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE.

Très bon conseil tres bien reçu je prefere le vendeur Christophe plus compétent

Très bon conseil tres bien reçu je prefere le vendeur Christophe plus compétent

Par Agnes A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Magasin de BrTrés bon accueil, conseils précis et avisés, choix important, délais court et respecté.

Magasin de Bruay La Buissère - Trés bon accueil, conseils précis et avisés, choix important, délais court et respecté.

Par Sebastien N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Très bonne accueil professionnels du début jusqu'à la fin merci à toutes l'équipe

Par Philippe H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

bonjour pas de soucis avec mes lunettes bien orienté vendeurs très agréable

bonjour
pas de soucis avec mes lunettes
bien orienté
vendeurs très agréable

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/02/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

le contrôle de vue a recommander

le contrôle de vue a été fait avec patience et professionnalisme et le résultat super ! c'est pas le cas partout -

Par Cathy B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Personnel très aimable de bons conseils .à l'écoute de nos besoins .suivi du dossier rapide et complet.

Par Myriam R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Plusieurs membres de ma famille sont clients chez Alain Afflelou, nous n'avons jamais été décu . Tou

Toujours du choix ,des prix abordables et des nouveautés.
Et un personnel agréable.

Par Martine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU BRUAY-LA-BUISSIERE

Bel accueil Bien conseillé A l'écoute du client Beaucoup de choix Magasin clair et très bien achalan

Bel accueil
Bien conseillé
A l'écoute du client
Beaucoup de choix
Magasin clair et très bien achalandé
Très satisfaite

Par Nadege R. il y a 1 an