Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CAHORS.

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Très bon accueil. Livraison à la date prévue. Après 14 jours d’utilisation, les nouvelles lunettes

Très bon accueil. Livraison à la date prévue.
Après 14 jours d’utilisation, les nouvelles lunettes me demandent un effort d’adaptation supérieur aux anciennes (que j’oublie complètement) pour une vision lointaine - 100m à l’infini.
Il est désagréable de s’entendre dire qu’il faut s’y habituer: Fait on les verres en fonction des yeux ou l’inverse???

Par Dominique R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Il y a aussi bien chez la concurrence et chacun juge en fonction des relations avec les personnels

Par Claude C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Client depuis le début chez afflelou cahors top pour prise en compte demande réparation si problème et convivialité personnel et magasin agréable merci zu patron et à l equipe

Par Suzanne B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite

Par Marie P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Bonjour J'ai acheté deux paires de lunettes et une protection solaire. La protection solaire s adap

J'ai acheté deux paires de lunettes et une protection solaire. La protection solaire s adapte sur un modèle. Si j avais eu l information, j aurais pris pour mes lunettes les mêmes montures
Michel herbaut

Par Michel H. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Relation client tres bien

Relation client tres bien

Par Chantal B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

depuis toute ses années que je viens chez vous j ai toujours été bien servie et contente de mon acquisition

Par Dominique D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Aymeric la personne qui s'est occupé de moi est quelqu'un de compétent avenant souriant et à l'écoute. Qualités rares de nos jours. Et très content de mes lunettes et du service

Par Patrick V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU CAHORS

Bon accueil, bon conseil en laissant le temps de choisir. Délai de livraison des lunettes de vue tou

Bon accueil, bon conseil en laissant le temps de choisir.
Délai de livraison des lunettes de vue tout à fait correct

Par Blandine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022