Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE.

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Tres bien reçu ils prennent leurs temps pour vous conseillé , petit café souriant cest agréable

Par Angelique G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Expérience parfaite

Accueil parfait

Par Corinne S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Très bon accueil

Les personnes présentes le jour où j'étais présente ont été très a l'écoute.
Elles m'ont aidée à choisir des lunettes avec grand professionnalisme malgré mes nombreux critères.
Merci !

Par Alexandrine J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Unique

Unique

Par Fatima B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Bons conseils , très professionnels et toujours à l’écoute de mes besoins .

Bons conseils , très professionnels et toujours à l’écoute de mes besoins .

Par Mai H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

5 étoile

5 étoile

Par Farid O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Un accueil toujours au top. Le temps nécessaire pour le choix des montures sans contraintes de nombre de monture essayées contrairement à d'autres enseignes.

Par Marjorie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/01/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

J’ai été conseillé par la magnifique directrice du magasin, ainsi que le reste de l’équipe. Très bo

Très bon conseil choix verres, monture
L’accueil est génial

Par Kaknika E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Accueil au top, disponibilité et professionnalisme ainsi que prix hyper compétitifs, Félicitation à l'équipe !

Accueil au top, disponibilité et professionnalisme ainsi que des prix hyper compétitifs, Félicitations !
NB : j'aurai mis la note de 10/10 si le magasin était agencé autrement avec des coins Bureau plus confidentiels (cf la concurrence avec Grand Optical)

Par Jean P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Superbe accueil, conseillère clientèle très gentille, courtoise… C’était cool l’expérience client �

Superbe accueil, conseillère clientèle très gentille, courtoise…

C’était cool l’expérience client 😉

Par Deborah V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU CERGY-PONTOISE

Merci à l'équipe d'Afflelou des 3 fontaines de cergy pour l'accueil, l'écoute, la disponibilité, les conseils et le temps pris pour répondre à ma demande.
Bravo pour l'accueil et le sourire.

Par Fatma D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Très bon accueil

Très bon accueil Bons conseils dans le choix des lunettes en tenant compte de la forme du visage

Par Fabienne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Une très bonne expérience

Une très bonne expérience
Mais un délai juste un peu long
Covid oblige
Malgré cela je recommande