Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

Excellent

Une prise en charge au top avec des professionnels à votre écoute. Même lorsqu’il y a du monde vous n’avez pas l’impression de déranger. Merci à toutes pour votre accueil et votre écoute.

Par Sandrine C. il y a 1 semaine

Bien reçu. Très professionnel. Sourire. Enfin délai raisonnable

Bien reçu. Très professionnel. Sourire. Enfin délai raisonnable

Par Patricia C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons

Par ALAIN AFFLELOU CERONS ALAIN AFFLELOU CERONS il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU CERONS

Vendeuse Très agréable, bien conseiller, nous sommes revenue pour une livraison de lunette puis pour re -réglage des lunettes de mon conjoint cela a été parfait.

Par Alexandra B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons

Par ALAIN AFFLELOU CERONS ALAIN AFFLELOU CERONS il y a 4 mois

Personnel très professionnel...

Par Pierre C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Offre commerciale Afflelou plutôt consumériste

Cette note n'est pas du tout en lien avec la prestation réalisée par l'équipe Afflelou qui a été parfaite.
Par contre, je regrette que l'offre Afflelou ne propose pas la possibilité au client de pouvoir conserver ses montures. Me concernant, je me suis retrouvée dans l'obligation d'en acheter une nouvelle alors que mes 2 paires ont moins de 3 ans. Tout ceci est plutôt à tendance consumériste ce qui n'est pas dans l'air du temps

Par Stephanie B. il y a 9 mois

Bon conseil

Par Jean B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/05/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

commande rapide, et offre toujours très complète avec la promo du moment.

commande rapide, et offre toujours très complète avec la promo du moment.

Par Helene P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

De plus, cela conforte notre choix concernant notre fournisseur de verres optiques NIKON pour sa qualité de produits et sa rapidité de livraison important pour notre rapidité de service.

A bientôt chez Alain Afflelou Cérons

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon accueil ,bien informé.

Bon accueil ,bien informé.

Par Loic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

Service et amabilité du personnel

Service et amabilité du personnel

Par Cathyd33 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très accueillant et professionnel.

Très accueillant et professionnel.

Par Maryse V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon magasin. Personnel courtois et très qualifié Seul bémol j ai attendu mes lunettes plus de 3 sem

Bon magasin. Personnel courtois et très qualifié
Seul bémol j ai attendu mes lunettes plus de 3 semaines et personne ne m à appeler pour me prévenir du retard.
Ça aurait été la moindre des choses

Par Karine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre notre amélioration afin de satisfaire entièrement nos clients.

Alain Afflelou Cérons

ALAIN AFFLELOU CERONS

Magasin et personnels sympa.

Magasin et personnels sympa.

Par Carmen F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

notre première visite nous a donné satisfaction , mais c'est dans la durée que notre avis avec l'exp

avec l'expérience pourra probablement ce confirmer ou non

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes lors de cette visite.

A bientôt chez Alain Afflelou Cérons