Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

ALAIN AFFLELOU CERONS

Le personnel est très à l’écoute, sympathique et disponible, Le bémol vient de la qualité du produi

Le personnel est très à l’écoute, sympathique et disponible,
Le bémol vient de la qualité du produit qui me semble en dessous de ce à quoi je suis habitué ce qui donne une impression globale de flou

Par Domenico P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

Ça fait 3 mois que je me balade avec des lunettes non adaptées à ma vue . Je dois m'arrêter toute les semaines pour essayer de trou er un bon réglage mais ça ne change rien. Les verres ont été changés et pas de résultat correct non plus . Je me résigne à garder ses lunettes avec lesquelles je ne vois pas bien .

Par Katia W. il y a 3 jours

Très satisfait

Par Kevin H. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

Excellent conseil et grande amabilité

Excellent conseil et grande amabilité pour le choix de mes lunettes.
A l'usage, les lunettes livrées correspondent parfaitement à mes besoins, y compris en terme de confort et d'ergonomie pour mes différentes utilisations.

Par Jean C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon accueil, très serviable.

Bon accueil, très serviable.

Par Agnes B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Top !

J’ai eu de très bon conseils et une prise en charge rapide. Je recommande!

Par Elodie G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

accueil parfait, le temps accordé

accueil parfait, le temps accordé

Par Sonny D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Bonjour Madame, Monsieur, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons

Par ALAIN AFFLELOU CERONS ALAIN AFFLELOU CERONS il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU CERONS

Un magasin grand, propres, agréable, avec beaucoup de choix et une équipe disponible pour nous guider dans les choix. Il était temps pour moi de passer aux verres progressifs, ce qui m'inquiétait un peu. Les explications, les conseils, les temps offerts m'ont permis de franchir le cap avec succès. Bien évidemment, avec la deuxième paire, cela change mon quotidien. Malgré la distance du magasin par rapport à mon domicile, je reviendrai pour le service de qualité.

Par Remy L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Par Remy L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Afflelou Cérons Gironde

Bonjour ! Magasin Afflelou de Cérons en Gironde accueillant, gentillesse du personnel, mise en confiance et aide efficace pour le choix de lunettes etc.. j'en garde pour la prochaine fois !!! Merci à Flavien , Nathalie et tout le personnel Lolita et Jean-Jacques

Par Lolita A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023