Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

Equipe agréable et disponible

Equipe agréable et disponible

Par Paul V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

très bon accueil avec choix multiple et nombreuses option !

très bon accueil avec choix multiple et nombreuses option !

Par Xavier P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU CERONS, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons

Bien reçu. Très professionnel. Sourire. Enfin délai raisonnable

Bien reçu. Très professionnel. Sourire. Enfin délai raisonnable

Par Patricia C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que votre expérience client ait été à la hauteur de vos attentes. Toute notre équipe fait en sorte de répondre à vos besoins dans les meilleurs délais. Nous nous tenons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons

ALAIN AFFLELOU CERONS

Lunettes de très bonne qualités. Magasin très accueillent et personnel très professionnel et très ag

Lunettes de très bonne qualités.
Magasin très accueillent et personnel très professionnel et très agréable et a l’écoute du
client.

Par Jean N. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 02/11/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

Vendeuse Très agréable, bien conseiller, nous sommes revenue pour une livraison de lunette puis pour re -réglage des lunettes de mon conjoint cela a été parfait.

Par Alexandra B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons

Parfait

Celle qui c’est occupé de moi était à l’écoute

Par Tony F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Catherine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

J'ai mis une très bonne note pour l'accueil les conseils pour le choix de la monture En résumé une

En résumé une équipe au top

Par Jean M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

optique

très bon accueil ,très bon renseignements ,personnels super, et à votre écoute je recommande
le magasin alain afflelou cérons

Par Christian C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Très bon accueil à l'écoute

Très bon accueil à l'écoute

Par Catherine P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

absolument, la jeune femme qui m'a reçue était souriante et à l'écoute de mes attentes. Je suis ravie d'avoir fait la découverte de l'agence AFFLELOU de CERONS.

Par Monique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Un magasin d’optique TOP 👍

Super accueil, des professionnelles à l'écoute qui ont un large choix de modèle. Je ne peux que vous les recommander. Belle boutique, bonne humeur, Disponibilité, convivialité et accueil chaleureux… et j’en passe. Le café est excellent!

Par Marcellin D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Prise en charge parfaite

Excellent accueil, personnel avenant et beaucoup de choix pour les lunettes Respect du temps pour la livraison

Par Ony R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023