Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

ALAIN AFFLELOU CERONS

J'ai des lunettes depuis des années. Aucune personne n'a su me conseiller aussi bien que votre cons

J'ai des lunettes depuis des années.
Aucune personne n'a su me conseiller aussi bien que votre conseillère.
Sandrine est une personne très professionnelle, elle a su me prendre en charge et répondre à toutes mes attentes. Je suis très rassurée de savoir que maintenant je serais enfin satisfaite de mes achats de lunettes pour l'avenir .je continuerai à acheter à Cerons et conseillerai à tous les gens de mon entourage d'y aller.

Par Prudencia L. il y a 7 mois

Accueil,conseil, disponibilité.

Par Alain B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

Suite aux rendez-vous que j'ai eu sa se passe très bien avec un petit café ☕️ rien à dire je reviens. Drai

Par Francois T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Lunettes de vue

On m'a laissée choisir des montures tranquillement, puis, à ma demande, on m'a aidée à finaliser mon choix. Et très bonne surprise, parfaitement bien réglées à ma vue sans aucune gêne, ce qui n'a pas toujours été le cas dans d'autres enseignes. Très bons accueil. Un gros plus, j'ai 2 paires de lunettes, plus 1 réglée à ma vue de près uniquement, pour la lecture, ou pour bricoler et ça, c 'est très pratique.

Par Francoise B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Personnel très professionnel...

Personnel très professionnel...

Par Pierre C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

Offre commerciale Afflelou plutôt consumériste

Cette note n'est pas du tout en lien avec la prestation réalisée par l'équipe Afflelou qui a été parfaite.
Par contre, je regrette que l'offre Afflelou ne propose pas la possibilité au client de pouvoir conserver ses montures. Me concernant, je me suis retrouvée dans l'obligation d'en acheter une nouvelle alors que mes 2 paires ont moins de 3 ans. Tout ceci est plutôt à tendance consumériste ce qui n'est pas dans l'air du temps

Par Stephanie B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Accueil, rapidité, satisfaite

Accueil, rapidité, satisfaite

Par Lillia J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU CERONS

Uniquement pour le magasin de Cerons, équipe professionnelle, efficace, très agréable et de bons conseils. Ça change de celui de Langon !!!
Vous pouvez les féliciter, ils le méritent.

Par Lydiane M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023