Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

Très bon accueil.service rapide

Très bon accueil.service rapide

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil...bon conseil...

Très bon accueil...bon conseil...

Par Sylvia G. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Magasin où le personnel est très accueillant et oriente très bien le client dans ses choix Je recom

Je recommande cet opticien

Par Marie L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Accueil chaleureux, à l’écoute des clients, clair ds leur discours, paiements en plusieurs fois si besoin.

Par Christine H. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU CERONS

Parfaits conseils, arrangements en faveur du client. Satisfaite de la qualité, du confort des lunettes.

Par Valerie D. il y a 2 ans

Bien conseillé très simpa

Bien conseillé très simpa

Par Eric G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU CERONS

J’a été très bien conseillée pour le choix des montures me convenant le mieux tout en tenant compte de mes goûts. J’aI eu toutes les informations concernant le traitement des verres ainsi que les prix.

Par Evelyne T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU CERONS

Le conseiller a ciblé exactement les lunettes que je souhaite et m a porté un excellent conseil. Vra

Vraiment très satisfait

Par Pascal G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon accueil, bonne écoute.

Bon accueil, bonne écoute.

Par Aurelie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU CERONS

Satisfaite bien reçue bonne ambiance et à notre écoute chez affelou beguey Envoyé

Satisfaite bien reçue bonne ambiance et à notre écoute chez affelou beguey
Envoyé

Par Yolande L. il y a 2 ans