Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CERONS.

ALAIN AFFLELOU CERONS

très bon accueil de très bon conseilles a l écoute du client le suivi après est super aussi

très bon accueil
de très bon conseilles
a l écoute du client
le suivi après est super aussi

Par Elisabeth M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Je recommande

Très accueillant et de bons conseils

Par Carolyne M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

Oui je recommande le personnel est très agréable,le magasin très propre et bcp de choix

Par Francoise C. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 04/04/2024

Bonjour Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU Cérons, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons

Par ALAIN AFFLELOU CERONS ALAIN AFFLELOU CERONS il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU CERONS

Très bon accueil et de bons conseils. Procédure de prise en charge très claire. Délai de livraison correct.

Par Catherine B. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU CERONS

Un service de qualité par une équipe professionelles

Après avoir été accueilli chaleureusement, j'ai été rapidement pris en charge, de manière très professionnelle, pour choisir ma monture et l'adapter à mon visage. Un tarif très attractif pour une pair de lunette qualitative. Je vous recommande Afflelou Cérons.

Par Julien K. il y a 3 semaines

Au top!

Très bon accueil, patience et rapidité

Par Elodie S. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

Professionnel

Professionnel

Par Stephane G. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 30/03/2024

Excellent

Une prise en charge au top avec des professionnels à votre écoute. Même lorsqu’il y a du monde vous n’avez pas l’impression de déranger. Merci à toutes pour votre accueil et votre écoute.

Par Sandrine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

Le personnel est très à l’écoute, sympathique et disponible, Le bémol vient de la qualité du produi

Le personnel est très à l’écoute, sympathique et disponible,
Le bémol vient de la qualité du produit qui me semble en dessous de ce à quoi je suis habitué ce qui donne une impression globale de flou

Par Domenico P. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame,Monsieur, nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour partager votre avis suite à votre récente expérience au sein de notre magasin. Les faits relatés ne reflètent aucunement nos standards de qualité que nous avons le plaisir à appliquer au quotidien afin de ravir notre précieuse clientèle. Accordant une grande importance à votre commentaire et la satisfaction de nos clients étant notre priorité absolue, nous vous serions très reconnaissants si, à votre convenance, vous pouvez contacter directement le magasin afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé.

Dans l'attente d'avoir de vos nouvelles et dans l'espoir sincère de pouvoir regagner votre confiance prochainement, notre équipe se tient à votre entière disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Cérons.

Par ALAIN AFFLELOU CERONS ALAIN AFFLELOU CERONS il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU CERONS

Ça fait 3 mois que je me balade avec des lunettes non adaptées à ma vue . Je dois m'arrêter toute les semaines pour essayer de trou er un bon réglage mais ça ne change rien. Les verres ont été changés et pas de résultat correct non plus . Je me résigne à garder ses lunettes avec lesquelles je ne vois pas bien .

Par Katia W. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU Cérons.

Par ALAIN AFFLELOU CERONS ALAIN AFFLELOU CERONS il y a 1 mois

Très satisfait

Par Kevin H. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

Excellent conseil et grande amabilité

Excellent conseil et grande amabilité pour le choix de mes lunettes.
A l'usage, les lunettes livrées correspondent parfaitement à mes besoins, y compris en terme de confort et d'ergonomie pour mes différentes utilisations.

Par Jean C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU CERONS

Bon accueil, très serviable.

Bon accueil, très serviable.

Par Agnes B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024