Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHARTRES.

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

J’ai aimé l’accueil pour le choix et les conseils ! Vraiment très chaleureuse cette opticienne et quand nous sommes venus les récupérer, c’était tout aussi pro ! Merci

Par Arnaud T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Très bien reçue et on nous donne entière satisfaction et de renseignements et conseillé sur le choix aussi merci

Par Isabelle C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Personnel Au top

Personnel
Au top

Par Stephane C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Il y a moins d avantages que certains prestataires J ai depenser 1000€ dans des lunettes sans remise

Il y a moins d avantages que certains prestataires J ai depensé 1000€ dans des lunettes sans remises ni avantages quelconques

Par Denis H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/03/2022

Accueil sympathique

Accueil sympathique

Par Marie J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil chaleureux et convivial. Les conseillers sont à votre écoute et le suivi entre le premier rd

Accueil chaleureux et convivial.
Les conseillers sont à votre écoute et le suivi entre le premier rdv et la réception des lunettes est correct

Par Anne M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

Personnel aimable

Personnel aimable

Par Chantal L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Bonne prise en charge de mon dossier avec une correction complexe. La personne qui m’a reçu a été à

Bonne prise en charge de mon dossier avec une correction complexe.
La personne qui m’a reçu a été à l’écoute de mon besoin afin d’adapter au mieux ma paire de lunettes.
J’en suis très satisfaite

Par Veronique D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Très bon accueil et conseiller au top

Très bon accueil et conseiller au top

Par Youssef A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Bonjour monsieur Arrad,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU CHARTRES ALAIN AFFLELOU CHARTRES il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU CHARTRES

Accueil chaleureux et professionnel Conseils avisés Respect des horaires lors d'1 rdv

Accueil chaleureux et professionnel
Conseils avisés