Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN.

Venez acheter vos lunettes chez Alain A

Opticien a l'écoute, de bons conseils, souriant et réactif

Par Margot C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 06/04/2024

Très bon accueil.....de bons conseils et à l'écoute

Très bon accueil.....de bons conseils et à l'écoute

Par Martine M. il y a 6 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

Bonjour Madame, Monsieur, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre sentiment sur votre expérience au sein de notre magasin. Nous sommes ravis d’apprendre que nos services sont à la hauteur de vos attentes et vous pouvez compter sur nous pour que votre prochaine venue soit tout aussi agréable. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

Par ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN il y a 6 jours

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

À ma première visite la correction ne m’allait pas. Erreur du médecin. On me reprend les mesures. Sauf que ça n’allait toujours pas. Reprise de mesures. Je retourne chercher mes lunettes, je voit moins bien qu’avec mes anciennes lunettes. De près comme de loin. De plus au bout de 3 jours le petit papillon plastique est parti. Je suis à 20 km. Il fait que j’y retourne ! La deuxième paire je l’ai payée. Parce que je suis retournée une journée trop tard ! Enfin je n’ai pas de chance …. 3 visites. Et malheureusement je ne suis pas satisfaite.

Par Marielle F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Je le recommande à beaucoup de personnes l'accueil nous sommes très bien accueilli.

Par Marianne L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

Bonjour Madame,  c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.  Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

JE SUIS FIDELE DEPUIS UN MOMENT ET JE NE SUIS PAS DECU

JE SUIS FIDELE DEPUIS UN MOMENT ET JE NE SUIS PAS DECU

Par Brigitte G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024

Madame,

Nous tenions sincèrement à vous remercier pour votre retour d'expérience et votre fidélité.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Châteaudun

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Très bons conseils, très bon contact !

Très bons conseils, très bon contact !

Par Sylvain C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Monsieur, c'est avec satisfaction que nous accueillons votre témoignage. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Votre commentaire et votre retour d'expérience restent notre meilleure publicité. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Toute l,equipe super acceuillante et nous avons ete tres bien acceuillie par justine qui nous a bien conseiller pour des lunettes un grand merci a vous

Par Olivier B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/03/2024

Accueil excellent De bons conseils

Accueil excellent
De bons conseils

Par Francine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 29/02/2024

Madame,  nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU Châteaudun, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU Châteaudun

Très bon accueil et prise en charge rapide

Très bon accueil et prise en charge rapide

Par Kareen V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/02/2024

Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message! Notre  équipe est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Accueil irréprochable, de très bon conseil et toujours disponible pour les réparations .

Par Charlene D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Madame, Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.  Satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Personnel très patient et professionnel avec un grand choix de montures

Personnel très patient et professionnel avec un grand choix de montures

Par Isabelle R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Madame, Monsieur, merci pour votre retour. Savoir que nos produits et services ont répondu à vos attentes nous motive chaque jour davantage. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Très bon accueil, compétences

Très bon accueil, compétences

Par Lucette A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Madame, Monsieur, nous sommes ravis que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. La satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Bonjour , nous sommes de Vendôme et venons à Afflelou Chateaudun car le personnel est très aimable, à l’écoute , professionnel .

Par Franck O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

Madame, Monsieur, nous vous remercions de votre retour. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU CHÂTEAUDUN

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

Il manque un peu de choix dans les lunettes et j’aimerais qu il fasse aussi les appareillages surdité !!!! Sinon professionnel très agréable et à l’écoute

Par Charline D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons que vous avez trouvé une monture à votre goût.

Concernant les aides auditives, nous vous invitons à contacter l'audioprothésiste du magasin Alain Afflelou de Barjouville (Alexis Virey, prise de rdv au 02 37 20 99 81 ) avec lequel nous travaillons en collaboration : vous pourrez faire entretenir votre appareil dans notre notre magasin à Châteaudun (nettoyage, changement des piles...).

Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement supplémentaire.

Nous vous remercions pour votre fidélité,

Très bon accueil et très bien guidé sur notre choix

Très bon accueil et très bien guidé sur notre choix

Par ALBISSON il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Madame,

Nous restons à votre disposition,

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou Châteaudun

Bon accueil et service PRO

Bon accueil et service PRO

Par Catherine P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre venue dans notre magasin. C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes ravis d’avoir réussi à vous satisfaire par la qualité et la personnalisation du service de notre équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Très sérieux

Très sérieux

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Madame, Monsieur, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Très bon accueil et bien dirigé

Très bon accueil et bien dirigé

Par Joel E. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/08/2021

Madame, Monsieur, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Très bon accueil et prise en charge

Très bon accueil et prise en charge

Par Cyrille D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

Madame, Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez particulièrement apprécié le niveau de service fourni par notre équipe. La satisfaction client est notre objectif. et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Par ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN

le personnel est très accueillant et à l'écoute, nous sommes clients depuis des années ça veut tout dire ....

Par Nicole W. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Madame, Monsieur, un grand merci pour votre message et pour votre fidélité! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Votre confiance nous est précieuse. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Par ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN ALAIN AFFLELOU CHATEAUDUN il y a 3 mois